Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=994058
images/icones/tele.gif  ( 994058 )Sacrements : une réforme radicale ? L'invité du CDHN : l'Abbé Claude Barthe. par Pierre Doutreligne (2025-12-05 19:14:59) 

À l’occasion de la parution de son nouveau livre, Les Sacrements, bref examen critique des nouveaux rituels (éditions Contretemps), Philippe Maxence reçoit dans le cadre de l’invité du Club des Hommes en noir, l’abbé Claude Barthe. Celui-ci aborde un aspect méconnu de la réforme liturgique, l'aggiornamento parfois radical qui a touché le rituel des sacrements, entraînant des modifications dans la lex orandi.

https://youtu.be/HOEUTOxahLo