Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=992197
images/icones/iphone.jpg  ( 992197 )Chant tools à nouveau disponible sur ios par Nemo (2025-09-21 21:42:49) 

J’ai contacté Benjamin Bloomfield, qui est à l’origine de la meilleure, à mon sens, application de plain-chant sur téléphones mobiles.
Cette application n’était plus téléchargeable pour les iPhones et iPads. Benjamin Bloomfield vient de me contacter, le problème est résolu, elle est à nouveau disponible !
Deo gratias.
images/icones/bravo.gif  ( 992254 )En effet ! par Fennec (2025-09-24 16:10:29) 
[en réponse à 992197]

L'application non seulement n'était plus téléchargeable, mais ne fonctionnait même plus (sur mon téléphone en tout cas).

Depuis quelques jours, c'est à nouveau fonctionnel !

Merci à vous, et à Bloomfield !
images/icones/carnet.gif  ( 992258 )bientôt avec traduction ? par Boufaréo (2025-09-25 07:02:52) 
[en réponse à 992254]

Bonjour, oui j'ai constaté effectivement le retour de Chant Tools...
et je vois pour les lectures un onglet ”French“... mais pas de traduction française...
Savez-vous si c'est prévu à l'avenir ?
Merci à vous !
Bouf'