Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=963780

( 963780 )
Consecration de la plus grande Eglise SSPX, 3 mai par Mauwgan (2023-04-29 16:51:25)
Reportage
ici
Msgr. Fellay sera la.

( 963783 )
Heureux de voir.... par Pol (2023-04-29 18:10:29)
[en réponse à 963780]
....cette belle réalisation pour le Bon Dieu et les âmes. Merci à la Fraternité.

( 963786 )
Malheureusement par Pierre Marciani (2023-04-29 18:42:27)
[en réponse à 963780]
This content is not available in your country/region.(France) Pierre

( 963788 )
Est ce que ceci marche? par Mauwgan (2023-04-29 19:51:10)
[en réponse à 963786]

( 963796 )
Oui, merci beaucoup par Vassilissa (2023-04-29 22:47:18)
[en réponse à 963788]
Cela marche ainsi !

( 963912 )
photos et historique ici par Cristo (2023-05-02 13:57:45)
[en réponse à 963780]