Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=963780
images/icones/fsspx.gif  ( 963780 )Consecration de la plus grande Eglise SSPX, 3 mai par Mauwgan (2023-04-29 16:51:25) 

Reportage ici

Msgr. Fellay sera la.
images/icones/neutre.gif  ( 963783 )Heureux de voir.... par Pol (2023-04-29 18:10:29) 
[en réponse à 963780]

....cette belle réalisation pour le Bon Dieu et les âmes. Merci à la Fraternité.
images/icones/coeurbrise.gif  ( 963786 )Malheureusement par Pierre Marciani (2023-04-29 18:42:27) 
[en réponse à 963780]

This content is not available in your country/region.(France) Pierre
images/icones/fleche2.gif  ( 963788 )Est ce que ceci marche? par Mauwgan (2023-04-29 19:51:10) 
[en réponse à 963786]

voici leur chaine UTOOB

et un article du coin, avec de tres belles photos
images/icones/fleche2.gif  ( 963796 )Oui, merci beaucoup par Vassilissa (2023-04-29 22:47:18) 
[en réponse à 963788]

Cela marche ainsi !
images/icones/photo.gif  ( 963912 )photos et historique ici par Cristo (2023-05-02 13:57:45) 
[en réponse à 963780]

voir sous ce lien :

https://fsspx.news/fr/news-events/news/etats-unis-consecration-de-eglise-du-college-saint-mary-82089