Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=939009
images/icones/frFlag.gif  ( 939009 )1e interview du cardinal Burke depuis sa maladie : vigoureuse ! par Jeanne Smits (2022-01-21 13:03:56) 

Bien remis de son épisode de COVID-19 cet été, le cardinal Raymond Burke a accordé une interview d’une demi-heure à Raymond Arroyo dans son émission The World Over sur EWTN, jeudi. Le cardinal, désormais de retour à Rome, y évoque sa guérison qu’il juge miraculeuse, sa volonté d’accomplir le travail que Notre-Seigneur lui confie au travers de cette guérison, et son opposition non au « vaccin » mais aux mesures de vaccination forcée, notamment à travers la perte d’emploi en cas de refus : il les juges contraires aux droits humains fondamentaux. Il précise que la réception du vaccin COVID constitue la participation à une expérimentation compte tenu de leur état actuel.

Le cardinal Burke s’exprime également avec vigueur sur le motu proprio Traditionis custodes et sur le droit de cité de la messe traditionnelle dans l’Eglise, invitant les prêtres et les fidèles qui en tirent leur nourriture spirituelle à se battre pour ce droit.

J’ai retranscrit et traduit l’essentiel de cette interview, omettant seulement la dernière partie consacrée à l’Ordre de Malte que le Saint-Siège est en train de priver de sa souveraineté.

C'est à lire ici.

Amitiés
Jeanne Smits
images/icones/bravo.gif  ( 939014 )Merci beaucoup. Précisions sur les employés du Vatican non vaccinés par Ptitlu (2022-01-21 14:04:09) 
[en réponse à 939009]

Il y a au moins 3 gardes suisses dans leur nombre.

Je fais référence à ce paragraphe

La position du Vatican à ce sujet est très sévère, il n’y a aucun doute là-dessus. Vous ne pouvez pas entrer, par exemple, dans le palais apostolique ou dans d’autres bureaux du Vatican, à moins de pouvoir prouver que vous êtes vacciné. Je crois savoir – je n’en ai pas la connaissance personnelle mais c’est ainsi que je comprends la situation – qu’il y a un certain nombre de personnes qui ne peuvent pas venir travailler parce qu’elles ne sont pas vaccinées, et bien sûr leur absence du travail est considérée comme injustifiée et elles ne sont donc pas payées. J’ai également entendu dire qu’un certain nombre de gardes suisses ont dû quitter le service des gardes parce qu’ils avaient choisi de ne pas être vaccinés.
images/icones/neutre.gif  ( 939028 )Serait-ce trop demander par Gaius (2022-01-21 17:18:54) 
[en réponse à 939009]

à son Eminence d'avoir la décence:
1. De remercier le personnel soignant qui a dû être mobilisé pour assurer sa survie?
2. De reconnaître l'inanité de ses propos sur les micropuces injectées avec le vaccin?
3. De présenter ses sincères regrets pour tous les catholiques qui, bernés par de tels propos, ont renoncé à toute vaccination et en sont morts (j'en connais cinq personnellement), n'ayant pas eu droit au miracle qu'il revendique pour lui-même?
4. Qu'il étudie un peu mieux l'histoire de l'Eglise, en particulier l'obligation vaccinale imposée dans les Etats pontificaux sous Pie VII, privant les habitants non porteurs d'un certificat de toute subvention, avantage ou prime?
images/icones/fleche3.gif  ( 939031 )Décence par Jeanne Smits (2022-01-21 18:28:45) 
[en réponse à 939028]

Le cardinal a fréquemment remercié ses médecins et leurs équipes pour les soins "excellents" qu'il a reçus. Mais ses médecins eux-mêmes n'avaient guère d'espoir de le sauver. Quand Dieu guérit, cela dit, Il ne réduit pas à néant les efforts des médecins…

Le cardinal n'a jamais évoqué l'injection de micropuces avec le vaccin. C'est une "fausse information" répandue par certains médias. Il est extrêmement facile de le vérifier.

Il s'est borné à dire la liberté vaccinale. J'ai plusieurs cas vérifiables autour de moi de personnes mortes ou très malades, de manière inattendue, rapidement après réception du vaccin. On peut se balancer des cas à la figure mais il reste que la mortalité post-vaccinale est importante aussi bien aux Etats-UNis que dans l'UE. Et que les soins précoces ont été largement proscrits.

Oui il y a eu des cas d'obligation vaccinale y compris imposée par Rome, mais cela ne constitue pas un enseignement constant de l'Eglise, loin s'en faut.

Je vois que vous n'appréciez pas les formules de politesse, permettez-moi donc de m'en dispenser.
images/icones/interdit.gif  ( 939046 )La mortalité post-vaccinale importante ?! par Ptitlu (2022-01-21 20:45:31) 
[en réponse à 939031]

La mortalité post-vaccinale est importante aussi bien aux Etats-UNis que dans l'UE.

Au 30 septembre il y avait en France 1224 décès suspects post-infection pour 100 millions d'injections réalisées.

Le Dauphiné fait le calcul : "Pour rappel, près de 100 millions d'injections ont été réalisées en France depuis le 27 décembre 2020. Autrement dit, même si la totalité était liée à la vaccination, cela représenterait 0,0012% de décès".

Pour information il y a 20-25.000 morts par accidents domestiques en France, en année normale, dont 10.000 par chute.

Il va falloir interdire de choir et d'être déchu.
images/icones/neutre.gif  ( 939048 )Argument intéressant... par Meneau (2022-01-21 20:53:45) 
[en réponse à 939046]

Donc parce qu'il y a 10.000 morts par chute, on devrait accepter combien de morts des suites du vaccin ? 20.000, 10.000, 5.000, 1.000 ?

Cordialement
Meneau
images/icones/neutre.gif  ( 939052 )Non mais... par Donapaleu (2022-01-21 21:13:06) 
[en réponse à 939048]

on pourrait comparer les décès éventuels liés au vaccin (qui ne sont pas la totalité des décès post vaccin) aux décès par accident de deux roues et se demander s'il faut interdire ces derniers. Pour ce qui est de la mortalité liée au vaccin il faut surtout la comparer à la mortalité liée à la maladie contre laquelle lutte le vaccin...en sachant que si on sait combien de personnes on vaccine on ne sait pas combien de personnes attraperont la maladie (dont on connait à peu près la mortalité).
images/icones/neutre.gif  ( 939053 )Oui mais ... par Meneau (2022-01-21 21:29:12) 
[en réponse à 939052]

Je suis d'accord avec vous, mais je rappelle que l'argument de Ptitlu était de comparer les effets de quelque chose auquel on ne peut pas grand-chose (les chutes) avec les effets de quelque chose qui, tout au moins selon sa propre doxa vaccinale, est censé améliorer la situation.

Cordialement
Meneau
images/icones/neutre.gif  ( 939181 )Les deux-roues par LeStéph (2022-01-23 09:11:21) 
[en réponse à 939052]

ont prouvé leur utilité, c'est loin d'être le cas concernant le vaccin. Ce genre de comparaison est absurde par définition.
images/icones/neutre.gif  ( 939231 )Effectivement par Donapaleu (2022-01-23 20:02:37) 
[en réponse à 939181]

Si vous pensez que l'efficacité du vaccin égale zéro. Sans en faire une panacée universelle je pense que c'est une erreur et qu'il a une relative efficacité. Ce qui justifie ma comparaison.
images/icones/nounours.gif  ( 939063 )le principal par jejomau (2022-01-21 23:12:06) 
[en réponse à 939046]

c'est que vous le croyiez et que vous soyez parmi les premiers à faire votre 4° rappel.

Si comme ça, il pouvait manquer au final des doses pour les derniers.. Je vous remercierai d'avance !
images/icones/nounours.gif  ( 939067 )Le Dauphiné comme source, ce doit être une plaisanterie par Luc Perrin (2022-01-21 23:47:42) 
[en réponse à 939046]

je suppose P'tilu. Humour covidiste ...
Pour des chiffres sérieux voyez le VAERS américain (base déclarative donc chiffre a minima très au-dessous du réel) et l'hécatombe enregistrée par Eudravigilance pour l'UE.
A cela s'ajoutent les personnes frappées d'effets "secondaires" graves voire gravissimes : myocardites en flèche des sportifs notamment footballeurs et dans le tennis.
L'Open d'Australie a eu 3 joueurs frappés ...

Quant au bénéfice risque, il est négatif clairement pour les moins de 30 ans et même 50 ans.
Avec Omicron forme de rhume pour l'écrasante majorité des malades, c'est encore plus éclatant.

Bref avant de recopier le Dauphiné qui lui-même recopie l'Agence Fake Presse et le ministre Dr. Rivotril (qui à l'Assemblée a fait mine d'ignorer le VAERS cité par Mme Wonner), il vaut mieux être prudent.*

Un chiffre simple pour montrer l'inefficacité de ces liquides expérimentaux, confessée par A. Bourla PDG de Pfizer pour les 2 premières doses, il y a eu plus de morts avec/du Covid aux USA sous Joseph Biden et la campagne de vax forcée que sous Donald Trump sans vax et malgré les prohibitions criminelles de Tony Fauci alias Dr Mort.
Evidemment ce n'est pas Radio Paris en 1943 qui donnait les informations justes sur l'état de la guerre.

Par ailleurs plutôt que de piétiner le Code de Nuremberg de 1947, les autorités vaticanes auraient été plus dans leur rôle de mettre en garde les régimes covidistes contre les conséquences morales de leurs politiques meurtrières de prohibition des traitements efficaces et démontrés tels partout de l'IHU de Marseille à l'Inde (Uttar Pradesh).
Il n'y a pas que des crimes envers les mineurs dont notre Église aura à répondre devant le Juge éternel et je ne miserais pas trop sur la théorie de la miséricorde absolue inventée par des théologiens néo-libéraux et néo-modernistes comme Mgr Baron aux USA pour obtenir une grâce dudit Juge impartial et incorruptible.


* au passage, le chiffre français rapporté est en lui-même gigantesque pour un soit-disant vaccin et à lui seul, si la pharmaco-vigilance n'avait pas été démantelée de facto, impose l'arrêt immédiat de cette expérimentation à échelle planétaire sous contrainte. Là où l'HCQ et l'ivermectine ont très peu de décès, comme pour les anticorps monoclonaux, et un pourcentage très élevé de guérison.
Le chiffre de décès (plus les effets graves) sont à rapporter aux données des vrais vaccins ayant eux l'AMM et pour lesquels ont a un recul. Les cas de décès et effets graves sont très rares et ces vaccins ont aussi le bon goût d'être efficaces, un détail. Les vagues de malades de tuberculose vaccinés au BCG vous en avez vues ? Les vagues de malades du tétanos vaccinés ? de la diphtérie pour les vaccinés etc.
images/icones/attention.gif  ( 939070 )On va peut être éviter les sources US par Ptitlu (2022-01-22 00:45:08) 
[en réponse à 939067]

Issues d'un pays où la guerre civile règne déjà dans les cerveaux et où il n'y a plus ni réalité, ni équilibre, mais une "vérité démocrate" et une "vérité républicaine" (voire une vérité BLM parfois).

Tout ça vient s'ajouter à des outils statistiques franchement insuffisants, un grand pays où coexistent quantité de régimes juridiques et de pratiques différentes, un manque de culture générale dans la population flagrant, et une prolifération totale des rumeurs, amplifiées par l'archipelisation et les chambres d'écho.

Ce qui était intéressant dans le DL c'est qu'ils corrigeaient, avec la statistique publique, Veran qui niait le fait qu'il y ait une mortalité, même résiduelle, issue des vaccins.

Il y a eu par ailleurs un certain nombre d'empoisonnements à l'ivermectine, prise à tort et à travers, en France et au Québec (Balbula en a parlé dans un message), j'ignore s'il y a eu des cas létaux.

En revanche des vraies fausses médications contre le covid ont provoqué un nombre d'empoisonnements conséquent, par exemple j'ai en tête une affaire de médication à la Javel aux USA (encore) et aux Caraïbes.

J'irai même plus loin : lhydroxybidule, l'ivermectine et tout un tas d'autres automédications ont certainement provoqué autant de morts que les vaccins. C'est à dire, en définitive, pas grand chose, dans la marge d'erreur statistique, 0.1% du total des vaccinés.

Quant aux chutes, la plupart sont évitables et liées soit à la distraction, soit à la fatigue, soit à la bêtise.

Comme maire, j'interdirai donc de choir et de déchoir sur le territoire de ma commune, en état de fatigue, de bêtise et/ou de distraction, à moins de le faire sur la voie publique où le SAMU est forcé d'intervenir (oui, parce que c'est aussi lié au manque de médecins).
images/icones/1v.gif  ( 939092 )mais pourquoi vous fâcher ? par jejomau (2022-01-22 09:33:20) 
[en réponse à 939070]

ARN est une croyance. Vous croyez. C'est bien ! Ne changez pas. Comme disait ma grand-mère, on ne fait pas boire un áne qui n'a pas soif.

Véran, lui, a vraiment la foi:

1) il n'y a pas de morts ni d'effets graves ou indésirables.
2) il enfermé tout ceux qui sont des hérétiques

Ne doutez pas ! Croyez!
images/icones/1n.gif  ( 939100 )Vous mélangez tout par Ptitlu (2022-01-22 11:07:32) 
[en réponse à 939092]

Et Véran est là pour débiter un discours, c'est son job.

Quant à l'ARN on fait tout un plat à partir de pas grand chose, je trouve (et toujours à partir de sources US)
images/icones/rose.gif  ( 939115 )pas du tout, les chiffres sont pipeaux par jejomau (2022-01-22 12:10:06) 
[en réponse à 939100]

Un exemple clair et net. Ils ont prétexté des milliers de morts du Covid pour injecter par la "contrainte" leur machin.

La vérité est sorti hier en GB. D'après leur "Véran" national et la vérité officielle, il y avait 153 000 morts depuis le Covid. Il y en a en fait seulement 17 000.

J'attends de voir en France...

Aprés, on passera au bilan des vaccins
images/icones/neutre.gif  ( 939114 )Il y a deux religions qui s'opposent par Donapaleu (2022-01-22 12:08:07) 
[en réponse à 939092]

La religion de l'ARN contre la religion de l'Ivermectine mais à mon humble avis c'est une erreur. Dans mon Credo il n'y a ni le saint ARN ni la sainte Ivermectine. Ce n'est pas un problème religieux ; c'est un problème médical. Il y a eu un nombre très important de vaccinés en France, presque 51 millions avec les deux doses. Quand vous prenez une population d’un million d’habitants il y a environ 900 morts par mois en arrondissant. Parmi ces morts il y a des accidents de trottinette que personne, même les plus acharnés, n’attribuera au vaccin. Mais il y a également un certain nombre de morts brutales inexpliquées d'origine cardiovasculaire probable. On aura évidemment tendance à attribuer ce type de mort, dans le mois qui suit une vaccination, au vaccin. Personne ne pourra prouver le lien avec le vaccin ni l’absence de lien surtout dans une population âgée (pour les plus jeunes ce type mort est exceptionnel, le lien avec Astra Zenezca a donc été mis facilement en évidence). La seule façon rationnelle d’aborder le problème, qui n’est pas un problème religieux, je le rappelle, et cela doit pouvoir se rechercher sans trop de difficultés si on s’en donne la peine, c’est de vérifier si ce type de mort est statistiquement plus fréquent chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Toute autre démarche, reposant notamment sur des histoires de chasse, de quelqu’un qui s’est fait vacciner et qui est mort ensuite n’a pas beaucoup d’intérêt même si c’est très tentant pour justifier une théorie. Je n'ai personnellement pas de certitude quant au résultat mais il ne faut quand même pas oublier qu'il arrivait à des gens de mourir avant le vaccin. Il y a également des morts avec l'Ivermectine mais ce sont également des histoires de chasse liées à un surdosage.
images/icones/neutre.gif  ( 939160 )Le site européen de référence par LeStéph (2022-01-22 23:05:27) 
[en réponse à 939046]

pour suivre les effets indésirables des vaccins Covid est ICI
Voir Covid-19 dans la liste et cliquer sur chaque vaccin.
images/icones/1n.gif  ( 939162 )Impressionnant. par Justin Petipeu (2022-01-22 23:16:30) 
[en réponse à 939160]

Vous nous dites que rien que pour Pfizer il y aurait plus de 700 000 effets secondaires ?
images/icones/neutre.gif  ( 939166 )Nuance ! par Donapaleu (2022-01-22 23:41:41) 
[en réponse à 939160]

Ce ne sont pas les effets indésirable prouvés mais, susceptibles d'être liés au vaccin.
images/icones/iphone.jpg  ( 939265 )Il est regrettable par Amora (2022-01-24 07:09:21) 
[en réponse à 939166]

Que croyant en l’efficacité d’un vaccin fabriqué en 6 mois, et d’un autre prévu pour le variant Omicron dans les mêmes délais et même raccourcis, on ne se pose pas la question de savoir comment la science qui a pu faire cela , se trouve incapable d’attribuer après une année d’utilisation autre chose que des suspicions de corrélation?
Les sociétés de cardiologies, peut-être pas en France, mais ailleurs dans le monde n’ont pas hésité à établir des liens.
Peut-être que big pharma, qui a su maintenir, la transparence des perturbateurs hormonaux, autrement appelés endocriniens, dans la composition de ses produits, auprès du législateur fasse de même pour les effets à court terme, et autres.

Il y a encore une grande malhonnêteté de la part du politique, quand il permet trois doses issues de différents produits. Sur le moyen et long terme quel produit devra être incriminé ? Quel fabricant?
Les avocats des firmes en question et les assureurs voient des jours de profit, s’avancer.
images/icones/neutre.gif  ( 939273 )Oui c'est regrettable par Donapaleu (2022-01-24 10:52:26) 
[en réponse à 939265]

Mais il faudrait probablement faire beaucoup d'autopsie avec des examens spécialisés surajoutés… sans forcément avoir toujours la solution. Face à une thrombose comment déterminer son origine vaccinale ou autre (à part chez le sujet jeune chez lequel elles sont spontanément rarissimes) ? Je pense qu'il serait plus facile d'aborder le problème sur un plan statistique en contrôlant la mortalité et la morbidité post vaccinale avec celle d'une population équivalente non vaccinée. Et il serait bien entendu préférable que ce genre d'étude soit faite par un organisme indépendant.
Vous remarquerez quand même que les thromboses post vaccinales précoces chez le sujet jeune après vaccination par Astra Zenezca, ont été mises rapidement en évidence malgré leur rareté (elles n'avaient pas été détectées lors de la phase trois avant commercialisation, et le fait que la phase trois ne soit pas terminée ne change rien car il s'agissait de complications précoces).
images/icones/neutre.gif  ( 939133 )Ah bon? par Gaius (2022-01-22 17:01:30) 
[en réponse à 939031]

"fausse information" répandue par certains médias?
images/icones/1a.gif  ( 939137 )Le cardinal Burke ne fait pas le lien direct entre micropuce et vaccin par GuillaumeTel (2022-01-22 17:28:55) 
[en réponse à 939133]

si ce n'est qu'il dit que se sont les mêmes qui veulent imposer le vaccin et qui souhaitent mettre des micropuces sous la peau pour contrôler la situation des gens... A aucun moment il ne dit que la micropuce est dans le vaccin... même si cela peut être interprété ainsi (et à été interprété ainsi par de nombreuses personnes hostiles au cardinal Burke)

Voici le seul moment où il parle de micropuces

"there is a certain movement to insist that now everyone must be vaccinated against the coronavirus COVID-19 and even that a kind of microchip needs to be placed under the skin of every person, so that at any moment he or she can be controlled by the State regarding health and about other matters which we can only imagine." (source)



d'ailleurs cela s'est révélé vrai en suède, où une entreprise a développé des puces pass sanitaire... (FranceInfo) mais ces puces ne sont évidemment pas dans le vaccin
images/icones/neutre.gif  ( 939140 )Et bien entendu par Gaius (2022-01-22 17:58:27) 
[en réponse à 939137]

cet honnête prélat n'a "jamais dit à personne qu’il ne fallait pas se faire vacciner" ni "pris position contre le vaccin".