Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921474

( 921474 )
Ordinations sacerdotales à Wigratzbad par Jean Kinzler (2021-06-27 16:56:44)

( 921505 )
Somptueux par Japhet (2021-06-27 21:00:59)
[en réponse à 921474]
C est vraiement magnifique tout comme le pompon rose de la dame !

( 921512 )
L'architecture et l'art baroques par Jean-Paul PARFU (2021-06-27 21:27:42)
[en réponse à 921505]
C'est quand même autre chose que la froideur classique française !

( 921519 )
ou que la cathédrale de toile de la prairie d'Ecône par Cristo (2021-06-27 22:03:59)
[en réponse à 921512]
(soit dit sans méchanceté aucune)

( 921535 )
Oui par Japhet (2021-06-27 22:43:30)
[en réponse à 921519]
Une belle église comme celle là est un magnifique écrin pour recevoir de nouveaux prêtres. La cathédrale de toile d Econe possède une autre beauté, une beauté cachée, une beauté intérieure, le stigmate de l intégrité.

( 921528 )
Mais où est par Vassilissa (2021-06-27 22:20:16)
[en réponse à 921512]
cette superbe église ? Car je lis sur le site de la Fraternité Saint-Pierre que celle de Wigratzbad qui leur est allouée est moderne et laide ?

( 921537 )
Basilique d'Ottobeuren par Jean-Paul PARFU (2021-06-27 22:53:55)
[en réponse à 921528]
Ces ordinations ont eu lieu dans la majestueuse basilique bénédictine d'Ottobeuren, à environ 45 mn de Wigratzbad dans le sud-ouest de l'Allemagne.
Voir
ici

( 921515 )
il n'y a pas à dire, ça en jette par GuillaumeTel (2021-06-27 21:51:14)
[en réponse à 921474]
félicitations aux jeunes prêtres.