Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921474
images/icones/fssp.gif  ( 921474 )Ordinations sacerdotales à Wigratzbad par Jean Kinzler (2021-06-27 16:56:44) 

27 juin 2021- Ordinations sacerdotales à Wigratzbad







Pour voir bien d'autres photos, cliquez sur le lien: http://fsspwigratzbad.blogspot.com/2021/06/2021-ordinations-sacerdotales.html
images/icones/1d.gif  ( 921505 )Somptueux par Japhet (2021-06-27 21:00:59) 
[en réponse à 921474]

C est vraiement magnifique tout comme le pompon rose de la dame !
images/icones/find.gif  ( 921512 )L'architecture et l'art baroques par Jean-Paul PARFU (2021-06-27 21:27:42) 
[en réponse à 921505]

C'est quand même autre chose que la froideur classique française !
images/icones/fleche2.gif  ( 921519 )ou que la cathédrale de toile de la prairie d'Ecône par Cristo (2021-06-27 22:03:59) 
[en réponse à 921512]

(soit dit sans méchanceté aucune)
images/icones/bravo.gif  ( 921535 )Oui par Japhet (2021-06-27 22:43:30) 
[en réponse à 921519]

Une belle église comme celle là est un magnifique écrin pour recevoir de nouveaux prêtres. La cathédrale de toile d Econe possède une autre beauté, une beauté cachée, une beauté intérieure, le stigmate de l intégrité.
images/icones/fleche2.gif  ( 921528 )Mais où est par Vassilissa (2021-06-27 22:20:16) 
[en réponse à 921512]

cette superbe église ? Car je lis sur le site de la Fraternité Saint-Pierre que celle de Wigratzbad qui leur est allouée est moderne et laide ?
images/icones/fssp.gif  ( 921537 )Basilique d'Ottobeuren par Jean-Paul PARFU (2021-06-27 22:53:55) 
[en réponse à 921528]

Ces ordinations ont eu lieu dans la majestueuse basilique bénédictine d'Ottobeuren, à environ 45 mn de Wigratzbad dans le sud-ouest de l'Allemagne.



Voir ici
images/icones/photo.gif  ( 921515 )il n'y a pas à dire, ça en jette par GuillaumeTel (2021-06-27 21:51:14) 
[en réponse à 921474]

félicitations aux jeunes prêtres.