Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=894613
images/icones/hein.gif  ( 894613 )Encore un message disparu par Ewondo (2020-05-06 08:46:08) 

Ce que ne comprends pas est que la raison ne m'en n'est pas donnée ...

Il s'agissait d'un article de Jésus-Christ en France
Site peu sulfureux s'il en est !
Pierre.

images/icones/computer.gif  ( 894614 )celui-ci ? par Accipiter (2020-05-06 08:54:20) 
[en réponse à 894613]

https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=894528

ou un autre du même site ?

--
Accipiter
images/icones/hein.gif  ( 894618 )Merci beaucoup mais ... par Ewondo (2020-05-06 10:06:29) 
[en réponse à 894614]

... peu importe de ce message mais j'aimerais juste avoir une explication
Il edt vrai que c'rst agaçant à la fin ! Expression consacrée ici !

Je crois simplement que je dpis ne pĺus venir sur le F.C
où il me semble être une sorte de "mouton noir" ! Mais c'est là qur je voudra comprendre lz raison !

Pierre.
images/icones/1b.gif  ( 894629 )Notez que pour n'infecter personne ... par Ewondo (2020-05-06 12:58:27) 
[en réponse à 894618]

Une arme imparable :


Au moins Michelin fait aussi autre chose que de décerner des étoiles dans les restaurants !

Pierre.
images/icones/1b.gif  ( 894631 )Ben non, pas "peu importe" par Un modérateur (2020-05-06 13:29:54) 
[en réponse à 894618]

Moi j'aimerais bien savoir exactement de quel message vous parlez et quel en était le sujet.

Premièrement je ne me souviens pas avoir jamais modéré moi-même un message avec une référence à jesuschristenfrance.

Deuxièmement, je suis très régulièrement le FC et lis pratiquement tous les messages (modération oblige). Et je n'ai pas souvenance d'avoir vu ces derniers jours un article maintenant disparu.

Troisièmement, une recherche sur le mot clé jesuschristenfrance donne quand même 163 résultats... dont 3 dans les sept derniers jours, une dizaine déjà en 2020 et une quarantaine en 2019.

Bien sûr il est possible que XA ait modéré lui-même tel ou tel message, auquel cas réfléchissez sur les raisons possibles au regard des règles du FC ou d'un éventuel doublon, mais vu les 163 messages sus-cités, ce n'est certainement pas parce que jesuschristenfrance n'aurait pas droit de cité sur le FC.

Avant d'accuser la modération ou un bug technique, êtes-vous sûr que ce n'est pas vous qui faites une mauvaise manip ?

Bien à vous
Un modérateur