Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=882398
images/icones/neutre.gif  ( 882398 )est-ce que l'ACFEB existe toujours ? par Julmot (2019-12-16 14:12:11) 

Je lisais ma bible, au tout début des pages, elle donne la définition des acronymes, ACFEB veut donc dire : Association Catholique Française pour Étude de la Bible.

Je me pose cette question, en vue de si faudrait faire un don a cette association, qui me semble exemplaire.
images/icones/1n.gif  ( 882401 )Vous n'avez pas de moteur de recherche sur votre PC? par Pierre Marciani (2019-12-16 14:27:55) 
[en réponse à 882398]

http://acfeb.free.fr/
images/icones/barbu2.gif  ( 882412 )elle existe bien sûr mais "exemplaire" ? par Luc Perrin (2019-12-16 17:01:18) 
[en réponse à 882398]

comme plusieurs de mes collègues y ont été, je ne sais trop ce que que vous estimez "exemplaire". L'intégrité et la science de celles et ceux que je connais n'est pas en cause mais plusieurs des membres me semblent très "modernes".

Maintenant je ne voudrais pas vous dissuader de soutenir la recherche en sciences bibliques loin de là.