Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=881059
images/icones/colombe2.png  ( 881059 )Affiche du pélé NDC 2020 par FilsDeMarie (2019-12-02 08:13:54) 

images/icones/colombe2.png  ( 881064 )Ange gardien? par Pierre Marciani (2019-12-02 09:01:40) 
[en réponse à 881059]

A quel moment se voit-on attribuer un ange gardien? Dès la conception/naissance? Au baptême? Pierre