Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=880370

( 880370 )
Suède:le cal Arborelius prêche lors d'une messe en forme extra par Jean Kinzler (2019-11-24 16:45:30)
la Suède a eu sa première Missa Solemnis depuis un certain laps de temps. Elle a été célébrée par le père Marcus Künkel et présidé par le cardinal Anders Arborelius, qui a prêché sur la nature liturgique de l'homme.L'intention de la messe:la conversion de la Suède.
source


( 880373 )
1er évêque catholique suèdois par Jean-Paul PARFU (2019-11-24 17:01:07)
[en réponse à 880370]
de Stockholm depuis la Réforme et cardinal appartenant à l'Ordre des Carmes déchaux. Créé cardinal par François, il apprécie la forme extraordinaire. Un Cardinal à la destinée très originale.
Lire sa fiche
ici

( 880474 )
Merci + question par Bénigne (2019-11-25 18:05:50)
[en réponse à 880370]
Merci de cette excellente nouvelle, très peu diffusée semble-t-il, même en Suède...
Qui est l'évêque sur la photo? Il ne ressemble guère au cardinal. Bien sûr cela ne peut pas ètre le chanoine Künkel non plus...
Bénigne

( 880475 )
Mais n’est-ce pas tout simplement par Pierre Marciani (2019-11-25 18:11:41)
[en réponse à 880474]
le cardinal Anders Arborelius? Pierre

( 880476 )
Peut-être par Bénigne (2019-11-25 18:14:24)
[en réponse à 880475]
la photo n'est pas claire comme celle-ci:
Mais quand même?

( 880477 )
C'est le Cardinal ! par Jean-Paul PARFU (2019-11-25 18:24:41)
[en réponse à 880474]
Tout est dans le titre !

( 880517 )
En effet, oui... par Bénigne (2019-11-25 23:00:45)
[en réponse à 880477]

( 880525 )
Merci pour ces photos par Jean-Paul PARFU (2019-11-26 08:05:21)
[en réponse à 880517]
Vive la Suède catholique !