
( 880272 )
Y a erreur par Yves Daoudal (2019-11-22 18:03:05)
[en réponse à 880267]
sur la personne.
Ce ne peut être Justice Lawrence John Wargrave.
Pas du tout magnétique, comme dirait l'ami Pol.

( 880275 )
Cher Monsieur par Lawrence Wargrave (2019-11-22 18:53:57)
[en réponse à 880272]
Bien sûr, tout cela n’est qu’allégorie. Je ne suis ni chauffeur de taxi ni New-yorkais. Dieu merci pour ce deuxième point. J’étais en vacances à Val-Thorens. Tôt ou tard, je savais que je serais amené à quitter les lieux. Je l’avais senti. Non, non, pas une vision, je laisse cela à d’autres. Pas une vision donc, disais-je, mais un pressentiment.
Quand ce Pisani est sorti du bois, je me suis dit Lawrence, renonce à Val-Tho !. Pisani, ça m’a rappelé plein de trucs. Cet entre deux-tours (pas Tolkien, mais Tonton), Jean-Marie (pas Le Pen, Tjibaou), bref un drôle de cinéma, une arnaque grandeur nature. Dans le contexte actuel, ça ne pouvait que prendre.
L’autre Malouin a mordu à l’hameçon et voilà : patatras. Pourquoi Malouin ? C’est un indic qui m’a balancé cela. Un type à faire frémir le premier collabo venu. Vincent F, c’est un enfant de chœur à côté, je vous assure.
Bon, allez, je vous laisse, j’arrive au péage (je ne suis pas encore en Bretagne). Je ne voudrais pas perdre 3 points avant d’en donner.
Extrait de Propre de Lawrence Wargrave

( 880301 )
La malédiction de Cham ... par Ewondo (2019-11-23 04:20:45)
[en réponse à 880281]
... fils de Noé qui a ri devant son père ivre et dont les enfants furent noirs, devinrent les esclaves des fils de Japhet.
Pour moi je n'ai guère de risque à mon âge et ce clip me fait bien sourire, d'autant que je suis "fan" de Henri Salvador !
Pierre.