«Ce sont des temps difficiles pour l'Église du Christ, Une, Sainte, Catholique et Apostolique.
«Ce sont des moments de trahison et de défection, en particulier chez beaucoup de ceux qui devraient être des enseignants de la foi, de la vraie foi, et qui sont devenus les avocats des hérésies les plus viles et les plus combattues.
«L’ordination des femmes, le changement de la matière du sacrement de l’Eucharistie, l’introduction de pratiques chamaniques dans la liturgie sacrée… l’objectif recherché est que tous ces changements, appelés par euphémisme «nouveau paradigme de l’Église», rompent avec la Tradition sacrée et le Magistère authentique de l'Église.
Ce qu'ils veulent vraiment, c'est une autre Église. Pourquoi ne quittent-ils pas la barque du Christ? Car ce qu'ils veulent, c'est jeter par-dessus bord ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Il s’agit d’une «autonomisation ecclésiale».
«Il est nécessaire de prier pour l'Église, de prier pour que le Synode ne devienne pas un instrument de trahison de la Vraie Foi. Surtout, prier pour le Pape François afin qu’il soit, en ce moment dramatique de l’histoire de l’Église, un enseignant de la foi ».
Il est nécessaire de prier pour l'Église, de prier pour que le Synode ne devienne pas un instrument de trahison de la Vraie Foi. Surtout, prier pour le Pape François afin qu’il soit, en ce moment dramatique de l’histoire de l’Église, un enseignant de la foi .