Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=854433

( 854433 )
Pour ceux qui trouvaient Monseigneur Marc Aillet bien silencieux par Ubique Fidelis (2018-10-01 15:26:50)

( 854435 )
Pedophile non ! par Semper parati (2018-10-01 15:55:39)
[en réponse à 854433]
mais de l'homosexualité, pas un mot. Or c'est le fond du sujet...
Il est donc silencieux..
voir :

( 854436 )
Il a aussi été bien silencieux par Donapaleu (2018-10-01 16:20:21)
[en réponse à 854435]
lors de la publication d'articles scandaleux dans La Croix à propos des votes sur l'avortement en Irlande et en Argentine. C'était pourtant son cheval de bataille. On l'a connu twittant pour moins que ça. Les gauchistes basques ont eu raison de son courage...

( 854445 )
Faux... par Minger (2018-10-02 10:24:34)
[en réponse à 854435]
Pedophile non ! par Semper parati mais de l'homosexualité, pas un mot. Or c'est le fond du sujet...
Je ne suis pas l’avocat du diable , mais je dis et je répète et je maintiens , la pédophilie est un vaste sujet qui englobe : la famille , les amis de tout poil , les voisins , et ensuite les institutions de tout poils !
Bon sur un total d’environ selon les années , 5000 à 8000 cas dénoncés !
C’est pas l’homosexualité qui est le fond, mais une composante , car sur la masse , eh bien c’est tout simple à en déduire , l’homosexualité en France représente , le chiffre serait chiffre de « 5% à 10% » d’homosexuels dans notre pays , donc faut pas affirmer n’importe quoi !
C’est comme ça et que les français et françaises , affrontent la vraie vérité ! Point barre.

( 854469 )
Distinguons par Paterculus (2018-10-02 19:57:54)
[en réponse à 854445]
Sur l'ensemble de la population, vous avez raison.
En ce qui concerne les abus sur mineurs par des membres du clergé, environ 80 % sont des cas d'homosexualité.
Votre dévoué Paterculus

( 854496 )
Où il apparait par Béotien (2018-10-03 10:06:02)
[en réponse à 854469]
que les évêques ont conféré l'ordination presbytérale à des hommes instables, fragiles et immatures (mais est-ce si important à partir du moment où ils présentent le profil "pastoralement correct" établi en haut lieu ?).

( 854453 )
Il y a deux registres par Eonix (2018-10-02 14:46:56)
[en réponse à 854435]
-Les affaires entre princes de l’Église, ou autres clercs et personnes majeures, séminaristes ou autres.
-Les affaires entre clercs (peu importe leur place dans la hiérarchie) et enfants ou adolescents.
Monseigneur AILLET, n'intervient que dans un seul registre.
S'il n'a pas la connaissance précise des faits, comme il en est pour Monseigneur VIGANO, peut-on lui en faire reproche?
La vidéo mise en ligne n'est pas convaincante.
-La survie de l'Église serait en jeu?
-Confusion concernant les commandements

( 854454 )
???? par Semper parati (2018-10-02 15:30:36)
[en réponse à 854453]
Z'etes qui ?
Je cherche une présentation dans le moteur prévu à cet effet, et ne vous voit pas ?!
suis bigleux aussi !
SP

( 854458 )
Suivez le guide par Etienne (2018-10-02 16:53:18)
[en réponse à 854454]

( 854460 )
Merci par Semper parati (2018-10-02 16:58:00)
[en réponse à 854458]
dans le titre
SP