Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=851677
images/icones/tao.gif  ( 851677 )Un prêtre purifie les lieux après un défilé LGBT par Chicoutimi (2018-08-23 07:41:52) 

Un défilé de la fierté LGBT a eu lieu le week-end dernier à Odessa, en Ukraine. Un prêtre orthodoxe a donc visité le site du défilé et a nettoyé l'espace avec de l'eau bénite. En effet, le père Oleg Mokryak, du diocèse orthodoxe d'Odessa, a procédé au nettoyage spirituel des lieux avec l'aide d'un groupe de laïcs. L'eau bénite fut aspergée sur les gens, sur la route et sur les monuments pendant qu'ils marchaient et expliquaient aux spectateurs qu'ils nettoyaient spécifiquement la zone après le défilé LGBT. Source





images/icones/neutre.gif  ( 851683 )Bravo, Reverend Père.... par Pol (2018-08-23 12:43:02) 
[en réponse à 851677]

....que le monde suivre votre exemple. Votre action fut ordinaire, une action normale, mais combien symbolique et pratiquement inconnue dans le monde 'Chretien'... Faut pas offenser son prochain qui est sensible a une telle ceremonie religieuse...

images/icones/fleche2.gif  ( 851693 )la réponse catholique aux “Gay Pride” par jejomau (2018-08-23 17:21:16) 
[en réponse à 851677]

"....De telles manifestations se produisent grâce à d’énormes moyens financiers et logistiques, non sans une propagande soutenue à l’unisson par les secteurs les plus influents de la vie publique, c’est-à-dire par la « nomenklatura » politique, par les médias, par de puissants empires économiques et financiers. Ce soutien unanime venu de ces institutions publiques caractérisait les systèmes totalitaires « historiques » afin d’imposer une certaine idéologie à la société. Les manifestations dénommées « gay pride » s’assimilent indubitablement aux défilés publicitaires de plusieurs régimes politiques totalitaires du passé….. Le totalitarisme de l’idéologie homosexuelle ou « idéologie du genre » poursuit son objectif le plus ambitieux : conquérir cet ultime bastion de résistance qu’est l’Église catholique. Cet objectif a malheureusement connu quelques succès, car un nombre croissant de prêtres et mêmes certains évêques et cardinaux expriment publiquement et de façons variées leur appui à ces manifestations totalitaires appelées « gay pride ». Ce faisant, ces prêtres, évêques et cardinaux se transforment en activistes et promoteurs d’une idéologie qui représente une offense directe contre Dieu et la dignité de l’être humain, créé homme et femme, créé à l’image et à la ressemblance de Dieu etc.…"

« Je ne brûlerai pas un seul grain d’encens devant l’idole de l’homosexualité et de la théorie du genre, même si – que Dieu ne le permette pas – mon curé ou mon évêque le faisaient.

Je ferai des actes privés et publics de réparation et des prières d’intercession pour le salut éternel de l’âme de tous ceux qui promeuvent et pratiquent l’homosexualité.

Je n’aurai pas peur du nouveau totalitarisme politico-idéologique du gender, parce que le Christ est avec moi. Et puisque le Christ a vaincu tous les systèmes totalitaires du passé, Il vaincra aussi le totalitarisme actuel de l’idéologie du genre ».

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat!

28 juillet 2018
+ Athanasius Schneider,
Evêque auxiliaire de l’Archidiocèse de la Très Sainte Vierge en Astana


LIEN
images/icones/1n.gif  ( 851694 )Des chasubles même pour ce genre d'occasion! par Miserere (2018-08-23 17:36:51) 
[en réponse à 851693]



Encouragé par le Pape.
images/icones/1e.gif  ( 851699 )Je l 'inviterai par AVV-VVK (2018-08-23 18:26:42) 
[en réponse à 851677]

à (e.a.) Brussel (Bruxelles) pour une action pareille, pour purifier, désinfecter, traduit en néerlandais : ont (=dé) SMET-ten les lieux où est passé le Gay Pride. Un ministre (socialiste) dans cette ville, un homosexuel avoué, qui a de la sympathie à l' égard de cette manifestation, s 'appelle "SMET". Mais le nom signifie en fait "forgeron"...