Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=841918
images/icones/carnet.gif  ( 841918 )A lire cette semaine par Jean-Paul PARFU (2018-01-05 09:13:32) 

Dans ce numéro, un article très intéressant dans lequel s'expriment Pierre Manent et Rémi Brague ici
images/icones/iphone.jpg  ( 841934 )Méfiez-vous... par XA (2018-01-05 21:31:40) 
[en réponse à 841918]

Le Guillebon n’aime pas le Forum Catholique.

XA
images/icones/fleche2.gif  ( 841937 )Je l'ignorais par Jean-Paul PARFU (2018-01-05 22:30:10) 
[en réponse à 841934]

Pardonnez-moi !
images/icones/1d.gif  ( 841996 )De vieux souvenirs... par Jacques (2018-01-06 20:08:49) 
[en réponse à 841934]

Je me souviens en effet des vieilles querelles il y a quelques années. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis non ;-)