Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=823609
images/icones/marie.gif  ( 823609 )L'abbé Loiseau sur Fatima par Jean-Paul PARFU (2017-03-03 20:33:11) 

images/icones/marie.gif  ( 823610 )Suite par Jean-Paul PARFU (2017-03-03 20:35:29) 
[en réponse à 823609]

images/icones/marie.gif  ( 823611 )Suite par Jean-Paul PARFU (2017-03-03 20:38:01) 
[en réponse à 823610]

images/icones/coeur.gif  ( 823621 )Merci par henri.p (2017-03-04 07:00:33) 
[en réponse à 823611]

Merci pour cette video
images/icones/tele.gif  ( 823642 )Fatima suite vendredi des cendres par Jean-Paul PARFU (2017-03-04 19:42:58) 
[en réponse à 823611]

images/icones/tele.gif  ( 823643 )Fatima samedi des cendres par Jean-Paul PARFU (2017-03-04 19:53:11) 
[en réponse à 823642]