Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=816872
images/icones/fleche3.gif  ( 816872 )Où est passé Noël ? par XA (2016-12-06 09:01:39) 

images/icones/1i.gif  ( 817031 )Tareq Oubrou? par fouduroy (2016-12-09 12:59:54) 
[en réponse à 816872]

Alors là j'en perds mon sabir!!!!!!!!!