Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=813702
images/icones/1a.gif  ( 813702 )Humour : Il y a quand-même un truc qui me plait avec ce pape ! par Davidoff2 (2016-10-11 18:24:37) 

C'est que les pécheurs, qu'ils soient publics ou non, ne sont plus des pécheurs mais des personnes blessées.

Or, il se trouve que je suis une personne blessée.

A ce titre, le Vatican a-t-il ouvert un dicastère ou tribunal via lequel on peut demander réparation à Dieu ?

Si vous connaissez la procédure, merci de m'en indiquer le fonctionnement.

:-)
images/icones/1g.gif  ( 813712 )le confessionnal par FerdinandP (2016-10-11 20:54:34) 
[en réponse à 813702]

répond parfaitement à votre question sur le tribunal idoine.
Pour la procédure voire ici.
images/icones/fleche2.gif  ( 813715 )Lien correct par zejack (2016-10-11 21:36:51) 
[en réponse à 813712]

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P48.HTM