
( 809589 )
Et les musulmans, que pensent-ils de tout cela? par Signo (2016-07-27 00:52:41)
Il me semble que la question aujourd'hui se pose.
Certes les figures de l'Islam de France -ou déclarées comme telles par le système politico-médiatique- (Boubakeur et compagnie) s'expriment à chaque attentat pour les déplorer et les condamner. Soit. On sait de toute façon que ces imams, n'étant absolument pas comparables aux membres de la hiérarchie catholique, ne représentent qu'eux-mêmes et qu'aucun musulman n'est tenu de partager leurs indignations, et encore moins leur adhésion à un soi-disant "Islam des Lumières" tant fantasmé par nos élites, mais auquel personne ne croît, à commencer par les principaux intéressés.
Mais qu'en pense la population musulmane? Qu'en pense-t-elle réellement? Qu'y a-t-il derrière les larmes affichées devant les caméras, derrière les dénégations?
Depuis les attentats de Charlie Hebdo, et malgré la multiplication effrayante des attaques, je ne me souviens pas d'avoir entendu un seul musulman se remettre en cause, faire de l'auto-critique, accepter l'idée que peut-être, tous ces meurtriers se réclamant systématiquement de l'Islam, la communauté musulmane de France portait au moins une petite partie de la responsabilité de ces attaques meurtrières. Il ne font que répéter à qui veut l'entendre: "Ce n'est pas l'Islam", "Nous n'avons rien à voir avec tout ça".
Seulement voilà, nous en sommes à la cinquième attaque terroriste au nom de l'Islam. Les gens n'en peuvent plus de ces négations répétées ad nauseam: "Pas d'amalgame", "Ce n'est pas l'Islam", "Ces gens ne sont pas de vrais musulmans", "l'Islam est une religion de paix et d'amour". Quand je dis qu'ils n'en peuvent plus, ce n'est pas une parole en l'air. Cela signifie, tout simplement, que si ce discours lénifiant ne change pas à très court terme, les gens, non pas les militants d'extrême droite mais les citoyens normaux vont commencer, sérieusement, à s'en prendre à la communauté musulmane.
Je pense que la majorité de la communauté musulmane ne se pose pas la question de savoir si ces attaques sont bonnes ou non. Il est probable qu'une grande partie d'entre-eux, dans leur for intérieur, réprouvent ces attaques. Mais je pense que cette population se mure dans le silence parce qu'elle est tétanisée par la peur. Elle a peur parce que les islamistes, quoique minoritaires en son sein, n'en sont pas moins la composante la plus dynamique et la plus convaincue de la communauté musulmane, et qu'à ce titre ce sont eux qui, de plus en plus, imposent leur vision des choses, par la terreur et l'intimidation, à la majorité de la communauté silencieuse et apeurée.
L'islamisme ne triomphera pas en France parce qu'il est majoritaire au sein de la communauté musulmane. L'islamisme s'imposera tout simplement parce qu'il est le seul courant au sein de la partie française de l'oumma à savoir ce qu'il veut et où il veut aller, tout simplement.
Les gens simples et pacifiques, par nature, ne conduisent rien, au contraire ce sont eux qui se font mener. De multiples exemples historiques le montrent. En 1933, l'écrasante majorité des Allemands étaient hostiles à la guerre. Ce sont les nazis -pourtant minoritaires même l'année de leur accession au pouvoir- qui se sont finalement imposés parce que eux seuls savaient exactement où ils voulaient aller. Ils ont conduit l'Allemagne à provoquer la plus terrible guerre qu'est connu l'humanité.
Entre d'un côté des islamistes qui ne font qu'appliquer les préceptes de l'Islam à la lettre et qui savent ce qu'ils veulent, et de l'autre une société n'ayant rien d'autre à proposer, en lieu et place de valeurs et de convictions, que de mous, mièvres et abstraits bons sentiments (droits de l'homme, "vivre-ensemble", tolérance) ainsi qu'un consumérisme débridé et libertaire, le rapport de forces -car c'est bien de rapports de forces qu'il s'agit- est par trop inégal.
La majorité des musulmans de France se rallieront à l'Islam radical, tout simplement parce qu'elle n'aura pas le choix.
Et cela signifie que nous n'échapperons pas à la guerre civile.

( 809590 )
Il faut ajouter une certaine tendance... par Sacerdos simplex (2016-07-27 01:19:14)
[en réponse à 809589]
...culturelle à la
taqiya généralisée (double langage, mensonge systématique comme l'ont pratiqué les staliniens).
Et le double jeu généralisé - en cela, ils sont imités par nos gouvernants.
Et la grande mosquée de Paris vend des quantités de livres en arabe, qui prônent la violence, le sexisme, le jihad et autres.
Je viens de découvrir les vidéos de Majid Oukacha (en fait, j'en ai regardées assez peu, elles ne sont peut-être pas toutes d'égale valeur) :
https://www.youtube.com/channel/UCiU8hlLbqdubrjQ7qqXYxEg.
Et puis vous avez aussi Aldo Sterone :
https://www.youtube.com/user/AldoSterone111
qui pose une question intéressante : les islamistes, disent-il, ça n'a rien à voir avec l'islam. Ah ? Et alors comment se fait-il que les sunnites font qu'il y a autant de terroristes (qui n'ont rien à voir...) sortis de leurs rangs ?...
Et bien sûr ce cher G. P. qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Souhaitons qu'il la garde encore longtemps (ça m'ennuierait un peu de le voir recevoir trop vite la palme du martyre).
Exigeons aussi l'arrêt immédiat de toute immigration.
Statistiquement, sur 1000 immigrés musulmans, il y en aura un certain nombre qui est déjà radicalisé, et d'autres qui se radicaliseront.
Et même s'il n'y en avait aucun, la France est au bord de la guerre civile, la survie de la Patrie est en danger.
Bref, prière et pénitence...
Prions tout particulièrement pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie.

( 809609 )
une relation de quartier confirme son fanatisme par Luc Perrin (2016-07-27 13:01:42)
[en réponse à 809595]
exacerbé à France 24. Un jeune musulman sans doute ayant été en classe avec lui ou logeant dans le quartier témoigne : "il nous citait le Coran sans arrêt, il disait qu'il ne fallait pas vivre en France terre de mécréants et on lui disait arrête tes conneries".
Mais la juge puis les 3 autres de la chambre d'instruction, qu'on nous dit juges spécialisés !!! ce qui est plus affligeant encore spécialisés en quoi ? on se le demande, ont estimé normal qu'à 17-18 ans on tienne ces propos quotidiens et qu'on ait cherché deux fois de suite à rallier les troupes de l'Etat islamique qui sème la mort en France, avec deux projets bien exécutés surtout le 2ème qui a failli réussir.
Apparemment ces juges "spécialisés" (sic) étaient en vacances loin de France et du réel le 13 novembre 2015 quand en mars 2016, ils ont pris cette décision aberrante.
Il ferait bien de se former en islamologie ces pseudo-spécialistes plutôt qu'en bisounourserie. Ils sauraient que Daech enrôle des très jeunes, des enfants ; comme Boko haram d'ailleurs.

( 809596 )
Adel K. au juge qui l'a cru et libéré : « Je ne suis pas extrémiste » par Gaspard (2016-07-27 09:45:59)
[en réponse à 809589]
Une enquête de personnalité est ordonnée par la juge d’instruction chargée du dossier d’Adel Kermiche. (...) « Je suis un musulman basé sur les valeurs de miséricorde, de bienveillance (…) Je ne suis pas extrémiste », insiste-t-il (...)
La juge, qui veut croire à un avenir possible pour ce jeune homme perturbé, motive son ordonnance par le fait qu’il aurait « pris conscience de ses erreurs », qu’il a eu des « idées suicidaires » durant son incarcération, qu’il serait « déterminé à entamer des démarches d’insertion » et que sa famille semble disposée à lui apporter « encadrement » et « accompagnement » (...)
Le parquet est peu sensible à ces arguments et fait appel de l’ordonnance du juge, qu’il juge « peu convaincante ». Dans son réquisitoire, il estime que les contraintes prévues par le contrôle judiciaire « s’avèrent parfaitement illusoires au vu du contexte du dossier ». « Dans ces conditions, et quoiqu’il fasse état d’une erreur et réclame une seconde chance, il existe un risque très important de renouvellement des faits en cas de remise en liberté », insiste le ministère public.
La chambre de l’instruction ne suit pas l’appel du parquet. Adel Kermiche sort de prison. Il est assigné à résidence chez ses parents et équipé d’un bracelet électronique. Les modalités de son contrôle judiciaire lui interdisent de quitter le département, l’obligent à se soumettre à une prise en charge psychologique et ne l’autorisent à quitter le domicile familial qu’entre 8 h 30 à 12 h 30 en semaine, période durant laquelle il a commis, mardi, son attentat dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray.
Le Monde. Pourquoi Adel K. a-t-il été remis en liberté par le juge

( 809706 )
L'assassin n°2 « fréquentait régulièrement la mosquée de Lafin », Aix-les-Bains par Gaspard (2016-07-28 15:57:23)
[en réponse à 809589]
Au pied des immeubles, les habitants sont sous le choc, partagés entre consternation et interrogations. Le jeune homme est présenté comme aimable, ouvert à la discussion et bien inséré dans la vie du quartier. Il vivait chez sa mère avec une autre de ses sœurs, et avait obtenu son bac pro commerce au lycée de Marlioz en 2015. Depuis son arrivée à Aix-les-Bains, le jeune homme fréquentait régulièrement la mosquée de Lafin, dans le nord de la ville. « Il s’intéressait au Coran mais n’a jamais tenu des propos insensés ou en lien avec Daech et le terrorisme » nous a expliqué l’un de ses amis. Sa mère, sous le choc, ne comprend pas qu’on puise accuser son fils d’être impliqué dans cette sombre affaire. « Mon fils n’aurait jamais pu commettre un tel acte. »
Source article de presse