Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805852

( 805852 )
Parole d'évêque par Jean-Paul PARFU (2016-05-31 20:29:21)
Mgr Rey via le blog de Daoudal
ici

( 805855 )
Auriez vous plus de renseignements par Ritter (2016-05-31 20:41:43)
[en réponse à 805852]
Sur la prière blasphématoire du président du conseil constitutionnel.
Cordialement

( 805860 )
Voici le texte inique par Francis Dallais (2016-05-31 20:57:08)
[en réponse à 805855]
"Salut Marianne pleine de forces. Le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la République, est béni". Sainte Marianne délivre-nous
vierge de la liberté des rois et des papes. Ainsi soit-il

( 805863 )
C'est invraisemblable ! par Jean-Paul PARFU (2016-05-31 21:23:43)
[en réponse à 805860]
Merci de nous avoir fait connaître ce texte diabolique et qui montre qui sont réellement ces gens-là.

( 805870 )
C'est ça la laïcité... par Francis Dallais (2016-05-31 21:57:58)
[en réponse à 805863]
à la française !
Heureusement qu'on l'a dit apaisée !
Faisons tomber les masques de tous les modérés qui voudraient nous faire croire au mariage de la carpe et du lapin !

( 805864 )
Texte du 33ème degré de la Maçonnerie ? par Jean-Paul PARFU (2016-05-31 21:26:15)
[en réponse à 805860]
Pas impossible ...

( 805865 )
Charasse, si je ne m'abuse. par megnace (2016-05-31 21:27:11)
[en réponse à 805860]
Créature de Mitterrand, il s'est vanté de ne jamais pouvoir ni vouloir entrer dans une église.
L'archétype du laïcard haineux, descendant des bouffeurs de curés du XIX° siècle.

( 805876 )
Mais l'heure approche ou toi aussi par Ritter (2016-05-31 22:38:57)
[en réponse à 805860]
marianne tu vas te souvenir du vase de soisson...

( 805894 )
le "fruit des entrailles" de Marianne par Regnum Galliae (2016-06-01 09:24:20)
[en réponse à 805860]
donne envie de tirer la chasse

( 805896 )
Bravo Regnum Galliae par Semper parati (2016-06-01 09:40:38)
[en réponse à 805894]
Vous avez provoqué un beau rire de ma petite personne avec votre commentaire bien trouvé
merci


( 805904 )
En vidéo par Lermuze (2016-06-01 11:44:06)
[en réponse à 805855]

( 805908 )
C'est aussi l'imposture de la fausse droite par Jean-Paul PARFU (2016-06-01 12:31:00)
[en réponse à 805904]
Qui apparaît clairement dans cette vidéo. C'est aussi l'imposture de la fausse respectabilité : Debré est comme en semi-transe et complètement débraillé. Quelle image donne-t-il des institutions de notre pays ?
Merci pour cette vidéo !

( 805913 )
Laurent,Jean-Louis et Marianne par Jean Kinzler (2016-06-01 12:53:39)
[en réponse à 805908]
Quand Laurent Fabius montera le grand escalier, il pourra voir ce buste de Marianne, posé là, au premier palier, par Jean-Louis Debré, avec une étoile sur la tête, la République qui rayonne. Des bustes que collectionne depuis toujours Jean-Louis Debré. Parfois, devant ses visiteurs et devant Marianne, il lit ce poème d'un révolutionnaire anonyme, une prière républicaine : "Salut Marianne pleine de force, le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la République, est béni. Sainte Marianne, délivre-nous vierge de la liberté, des rois et des papes. Ainsi soit-il".
FI