Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805852
images/icones/mitre4.png  ( 805852 )Parole d'évêque par Jean-Paul PARFU (2016-05-31 20:29:21) 

Mgr Rey via le blog de Daoudal ici
images/icones/neutre.gif  ( 805855 )Auriez vous plus de renseignements par Ritter (2016-05-31 20:41:43) 
[en réponse à 805852]

Sur la prière blasphématoire du président du conseil constitutionnel.
Cordialement
images/icones/fleche2.gif  ( 805860 )Voici le texte inique par Francis Dallais (2016-05-31 20:57:08) 
[en réponse à 805855]

"Salut Marianne pleine de forces. Le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la République, est béni". Sainte Marianne délivre-nous
vierge de la liberté des rois et des papes. Ainsi soit-il
images/icones/1p.gif  ( 805863 )C'est invraisemblable ! par Jean-Paul PARFU (2016-05-31 21:23:43) 
[en réponse à 805860]

Merci de nous avoir fait connaître ce texte diabolique et qui montre qui sont réellement ces gens-là.
images/icones/fleche2.gif  ( 805870 )C'est ça la laïcité... par Francis Dallais (2016-05-31 21:57:58) 
[en réponse à 805863]

à la française !
Heureusement qu'on l'a dit apaisée !
Faisons tomber les masques de tous les modérés qui voudraient nous faire croire au mariage de la carpe et du lapin !
images/icones/fleche2.gif  ( 805864 )Texte du 33ème degré de la Maçonnerie ? par Jean-Paul PARFU (2016-05-31 21:26:15) 
[en réponse à 805860]

Pas impossible ...
images/icones/1y2.gif  ( 805865 )Charasse, si je ne m'abuse. par megnace (2016-05-31 21:27:11) 
[en réponse à 805860]

Créature de Mitterrand, il s'est vanté de ne jamais pouvoir ni vouloir entrer dans une église.
L'archétype du laïcard haineux, descendant des bouffeurs de curés du XIX° siècle.
images/icones/neutre.gif  ( 805876 )Mais l'heure approche ou toi aussi par Ritter (2016-05-31 22:38:57) 
[en réponse à 805860]

marianne tu vas te souvenir du vase de soisson...
images/icones/fleur.gif  ( 805894 )le "fruit des entrailles" de Marianne par Regnum Galliae (2016-06-01 09:24:20) 
[en réponse à 805860]

donne envie de tirer la chasse
images/icones/1d.gif  ( 805896 )Bravo Regnum Galliae par Semper parati (2016-06-01 09:40:38) 
[en réponse à 805894]

Vous avez provoqué un beau rire de ma petite personne avec votre commentaire bien trouvé

merci
images/icones/tele.gif  ( 805904 )En vidéo par Lermuze (2016-06-01 11:44:06) 
[en réponse à 805855]

Âmes sensibles...
Incroyable prière sataniste de Jean-Louis Debré ( Boulevard Voltaire)
images/icones/4a.gif  ( 805908 )C'est aussi l'imposture de la fausse droite par Jean-Paul PARFU (2016-06-01 12:31:00) 
[en réponse à 805904]

Qui apparaît clairement dans cette vidéo. C'est aussi l'imposture de la fausse respectabilité : Debré est comme en semi-transe et complètement débraillé. Quelle image donne-t-il des institutions de notre pays ?

Merci pour cette vidéo !
images/icones/carnet.gif  ( 805913 )Laurent,Jean-Louis et Marianne par Jean Kinzler (2016-06-01 12:53:39) 
[en réponse à 805908]

Quand Laurent Fabius montera le grand escalier, il pourra voir ce buste de Marianne, posé là, au premier palier, par Jean-Louis Debré, avec une étoile sur la tête, la République qui rayonne. Des bustes que collectionne depuis toujours Jean-Louis Debré. Parfois, devant ses visiteurs et devant Marianne, il lit ce poème d'un révolutionnaire anonyme, une prière républicaine : "Salut Marianne pleine de force, le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la République, est béni. Sainte Marianne, délivre-nous vierge de la liberté, des rois et des papes. Ainsi soit-il".FI