Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=791506
images/icones/marie.gif  ( 791506 )9ème jour de la neuvaine à Saint Joseph pour la guérison d'Olympe par ami de la Miséricorde (2015-11-16 10:00:45) 

Citation

Début novembre, je vous avais annoncé de bonnes nouvelles d'Olympe, qui fête juste son premier anniversaire. Malheureusement, cette semaine, elle a eu de nouvelles convulsions.
Aussi une Neuvaine à saint-Joseph débute-t-elle aujourd'hui pour obtenir sa guérison. Je vous invite à vous y joindre à l'aide de la prière ci-dessous.

Sursum corda !

XA

Recours et demande de grâce à saint Joseph

Très glorieux saint Joseph, Époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ. "Ô vous dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance; daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de notre inquiétude: la guérison d'Olympe. Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs". Ainsi soit-il. (Saint François de Sales, cordigère)
images/icones/coeur.gif  ( 791538 )Un immense merci par Pétrarque (2015-11-16 20:33:09) 
[en réponse à 791506]

à tous les liseurs qui se sont joints à nous pour cette neuvaine à saint Joseph.

Nous avons ferme confiance en lui pour intercéder auprès du Bon Dieu pour la guérison de notre petite Olympe.

En union de prières.
images/icones/iphone.jpg  ( 791543 )Cher ami, par XA (2015-11-16 21:34:19) 
[en réponse à 791538]

Nous restons unis dans la prière au-delà de cette neuvaine.

XA