Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=780771
images/icones/croix.gif  ( 780771 )Prise d'habit au couvent de Chéméré par Pierre Doutreligne (2015-06-11 15:38:49) 

Via la page FB de la future église du couvent Saint Thomas d'Aquin de la Fraternité Saint Vincent Ferrier de Chéméré-Le-Roi est diffusée la vidéo de la prise d'habit d'un jeune postulant.

L'Anjou est à l'honneur !

Deo gratias !