Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=778724
images/icones/ibp.gif  ( 778724 )Ordinations daiconales à Saint-Éloi de Bordeaux par Webmaster – Paroisse Saint-Éloi (2015-05-18 14:42:18) 

L’Institut du Bon Pasteur vous convie à prier pour les deux nouveaux diacres, les abbés Giullaume Touche et Adolfo-Andrès Hormazabal. Ils recevront l’ordination sacrée le samedi 27 juin, en notre église paroissiale Saint-Éloi de Bordeaux. La cérémonie pontificale d’Ordination, qui commencera à 9h30, sera célébrée par S. Exc. Mgr François Bacqué, Archevêque titulaire de Gradisca, Nonce Apostolique. Pour plus d’informations, cliquez ici.
images/icones/bravo.gif  ( 778780 )Encourageantes par AVV-VVK (2015-05-18 22:20:57) 
[en réponse à 778724]

Est dans le titre.