Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=775343

( 775343 )
Permettez-moi, chers liseurs, par XA (2015-04-05 12:07:24)
de confier à vos prières mon cher père, rappelé à Dieu il y a 25 ans précisément.
Qu'il plaise à Dieu de l'accueillir en Son Paradis !

( 775346 )
Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie par La Favillana (2015-04-05 12:32:18)
[en réponse à 775343]
En union de prière avec vous cher Xavier.

( 775353 )
Il sera par Clayve (2015-04-05 17:54:59)
[en réponse à 775343]
dans mes prières dès ce soir.

( 775355 )
[réponse] par MG (2015-04-05 18:33:51)
[en réponse à 775343]
Dans mes prières ce soir !

( 775358 )
Dans quelques minutes... par Pol (2015-04-05 18:55:15)
[en réponse à 775343]
....nous disons le chapelet et vous assurons de nos prieres.

( 775363 )
UDP par Justin Petipeu (2015-04-05 22:35:48)
[en réponse à 775343]
pour votre père, en cette date anniversaire, et mes amicales pensées.
(Vous lui ressemblez un tout petit peu, non ?)

( 775415 )
Merci par XA (2015-04-06 20:01:18)
[en réponse à 775343]
Merci pour vos prières, chers liseurs
Sursum corda !
XA

( 775417 )
UDP par Henrydelacroix (2015-04-06 20:35:02)
[en réponse à 775343]
Mes prières vous accompagnent en ce souvenir

( 775431 )
Semper Idem par gguivarch (2015-04-07 00:20:57)
[en réponse à 775343]
Quelle ressemblance !
Vous avez la même tête tous les deux. Prière assurée pour votre cher papa (et pour votre maman bien entendu) ce soir avant de dormir.
Ad multos annos Xavier ! Hauts les cœurs !
PS : Va vraiment falloir se boire un (voire plusieurs) canons ensemble !
Gilles

( 775459 )
Avec retard par CMdelaRocca (2015-04-07 13:09:18)
[en réponse à 775343]
pour cause de fêtes pascales, mais avec toute notre compassion, en union de prières.

( 775554 )
Que Dieu vous garde sa présence et ses visites par Glycéra (2015-04-08 10:47:08)
[en réponse à 775343]
invisiblement aux autres, mais visiblement à votre coeur...
Même si c'est peu compréhensible pour nous, terrestres, ces départs peuvent être, et sont de fait, ce que Dieu sait être notre meilleur menu.
Le savoir, oui, mais il reste le manque...
Qui alimente l'envie de plus, l'envie de rencontre, y compris celle de voir Dieu, de cogner dans le nuage d'inconnaissance pour Le trouver enfin, et plus vite...
grâce à nos invisibles soutiens.
Que Dieu garde les vôtres, et vous donne Sa force !
Glycéra