Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=760888
images/icones/1b.gif  ( 760888 )L'abbé Guy Pagès en Anjou par Pierre Doutreligne (2014-10-16 16:02:00) 

Il sera reçu samedi 18 octobre à 20h30 par les pères dominicains d'Avrillé au couvent de la Haye aux Bonshommes.

Le grand écart est tout de même amusant ..


Source