Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751230
images/icones/1a.gif  ( 751230 )Et de 5 ! par l'Hermitte (2014-05-23 23:15:45) 

M. et Mme l'Hermitte sont heureux de vous faire part de la naissance de mademoiselle Herminie l'Hermitte, leur cinquième enfant... et quatrième fille !
Herminie a manifestement une belle voix qu'elle se plaît à entrainer depuis sa naissance hier matin, 22 mai...
La maman est très fatiguée et le papa est en opération survie avec les quatre autres !
images/icones/croix_byzantine.png  ( 751232 )Bravo ! par Bertrand TRIBOUT (2014-05-23 23:34:53) 
[en réponse à 751230]


Félicitations chaleureuses à la Maman et accessoirement au Papa !!!

Prières pour toute la Famille !

Bertrand TRIBOUT
images/icones/fleur.gif  ( 751236 )Bravo ! par Justin Petipeu (2014-05-24 06:15:20) 
[en réponse à 751230]

Quatre filles, c'est beaucoup quand même mais bien agréable pour papa. Bon rétablissement à Madame et bon Canigou à vous !
images/icones/1e.gif  ( 751248 )Comment allez vous faire ? par Semper parati (2014-05-24 12:40:56) 
[en réponse à 751236]

Vous n'avez qu'un seul château ? Ira-t-il au garçon ? Les filles se laisseront elles faire ?

Félicitations

SP
images/icones/1v.gif  ( 751253 )Il ira au garçon ! par l'Hermitte (2014-05-24 14:07:32) 
[en réponse à 751248]

Les filles se mettront à son service !
images/icones/fleur.gif  ( 751247 )Sincères félicitations par Pétrarque (2014-05-24 12:39:43) 
[en réponse à 751230]

à toute la famille l'Hermitte, et bienvenue à cette petite Herminie !
images/icones/1a.gif  ( 751256 )Origine du prénom ? par Cathether (2014-05-24 14:42:21) 
[en réponse à 751230]

Je ne trouve que l'explication suivante : quand on vous a demandé si c'était le dernier, vous avez répondu,: "c'est finito, c'est termini
images/icones/1v.gif  ( 751288 )Eh oh ! par l'Hermitte (2014-05-24 21:37:30) 
[en réponse à 751256]

C'est du recyclage de mail privé ça !!
images/icones/fleur.gif  ( 751287 )Toutes nos félicitations par CMdelaRocca (2014-05-24 21:37:01) 
[en réponse à 751230]

bien du courage pour vous, et un prompt rétablissement pour votre épouse.
images/icones/ancre2.gif  ( 751291 )Courage ! par Paterculus (2014-05-24 22:24:17) 
[en réponse à 751230]

On doit vous demander souvent si vous l'appelez Bernard ou Bernadette.
Je me réjouis avec vous et votre épouse, cher l'Hermitte.
Votre dévoué Paterculus
images/icones/fleur.gif  ( 751309 )Félicitations ! par Scribe (2014-05-25 10:08:28) 
[en réponse à 751230]

Mais copieur : 4 filles et 1 garçons même si l'ordre est différent. Copier le webmestre à ce point: fayot.
images/icones/1e.gif  ( 751310 )Hé hé ! par l'Hermitte (2014-05-25 11:50:42) 
[en réponse à 751309]

N'est pas né celui qui poussera l'art de la lèche à cette perfection !