Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=751230

( 751230 )
Et de 5 ! par l'Hermitte (2014-05-23 23:15:45)
M. et Mme l'Hermitte sont heureux de vous faire part de la naissance de mademoiselle Herminie l'Hermitte, leur cinquième enfant... et quatrième fille !
Herminie a manifestement une belle voix qu'elle se plaît à entrainer depuis sa naissance hier matin, 22 mai...
La maman est très fatiguée et le papa est en opération survie avec les quatre autres !

( 751232 )
Bravo ! par Bertrand TRIBOUT (2014-05-23 23:34:53)
[en réponse à 751230]
Félicitations chaleureuses à la Maman et accessoirement au Papa !!!
Prières pour toute la Famille !
Bertrand TRIBOUT

( 751236 )
Bravo ! par Justin Petipeu (2014-05-24 06:15:20)
[en réponse à 751230]
Quatre filles, c'est beaucoup quand même mais bien agréable pour papa. Bon rétablissement à Madame et bon Canigou à vous !

( 751248 )
Comment allez vous faire ? par Semper parati (2014-05-24 12:40:56)
[en réponse à 751236]
Vous n'avez qu'un seul château ? Ira-t-il au garçon ? Les filles se laisseront elles faire ?
Félicitations
SP

( 751253 )
Il ira au garçon ! par l'Hermitte (2014-05-24 14:07:32)
[en réponse à 751248]
Les filles se mettront à son service !

( 751247 )
Sincères félicitations par Pétrarque (2014-05-24 12:39:43)
[en réponse à 751230]
à toute la famille l'Hermitte, et bienvenue à cette petite Herminie !

( 751256 )
Origine du prénom ? par Cathether (2014-05-24 14:42:21)
[en réponse à 751230]
Je ne trouve que l'explication suivante : quand on vous a demandé si c'était le dernier, vous avez répondu,: "c'est finito, c'est termini

( 751288 )
Eh oh ! par l'Hermitte (2014-05-24 21:37:30)
[en réponse à 751256]
C'est du recyclage de mail privé ça !!

( 751287 )
Toutes nos félicitations par CMdelaRocca (2014-05-24 21:37:01)
[en réponse à 751230]
bien du courage pour vous, et un prompt rétablissement pour votre épouse.

( 751291 )
Courage ! par Paterculus (2014-05-24 22:24:17)
[en réponse à 751230]
On doit vous demander souvent si vous l'appelez Bernard ou Bernadette.
Je me réjouis avec vous et votre épouse, cher l'Hermitte.
Votre dévoué Paterculus

( 751309 )
Félicitations ! par Scribe (2014-05-25 10:08:28)
[en réponse à 751230]
Mais copieur : 4 filles et 1 garçons même si l'ordre est différent. Copier le webmestre à ce point: fayot.

( 751310 )
Hé hé ! par l'Hermitte (2014-05-25 11:50:42)
[en réponse à 751309]
N'est pas né celui qui poussera l'art de la lèche à cette perfection !