Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=743507
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 743507 )L'insoutenable haine de Franz- O Giesberg par Armor (2014-02-07 14:54:30) 

Son Eminence Le Cardinal Barbarin appréciera le texte ci-dessous (extrait du Point de cette semaine ,page 5, par.4, sous la signature de Mr Giesberg, directeur) ainsi que tous les manifestants de Dimanche dernier:



".../...il souffle des vents mauvais sur la France, comme on a pu le constater , l'autre Dimanche, avec sa meute hideuse d'ames noires et de nazillons (!) qui,sous la bannière de Jour de Colére, est allé vomir son fiel sur le pavé parisien ."







La haine de ce monsieur -pour tout ce qui est beau, moral, traditionnel, pour tout ce qui fait la France de toujours - et qu 'il contenait, plus ou moins, jusqu'ici, a explosé, insuportable dans l'extrait ci -dessus.





Rien d'étonnant, la vulgarité, la fange, "La Souille" fait partie de son quotidien.







J'ai annulé mon abonnement au Point, espérant que d'autres me suivront.







Pauvre homme
images/icones/heho.gif  ( 743512 )Erreur. FOG ne parle pas de la Manif pour tous, mais de Jour de colère par Gaspard (2014-02-07 15:31:10) 
[en réponse à 743507]

Donc FOG ne vise ni le cardinal Barbarin ni les manifestants de la Manif pour tous.

Il le dit lui-même dans la citation que vous faites : "sous la bannière de Jour de Colére".

Aucun doute donc.
images/icones/neutre.gif  ( 743516 )haro sur le baudet par Mingdi (2014-02-07 17:18:55) 
[en réponse à 743512]

Autrement dit, la manif pour tous, avec ses slogans soft, son aspect consensuel, son refus de toute aspérité, ne gêne personne du Système. Mgr Barbarin pourra continuer à grimacer devant les caméras officielles:son message est accepté. En revanche, Soral, qui met bien à plat la finance mondialiste, Dieudonné, le baladin qui mobilise contre lui toute la police du régime, et peut-être surtout Civitas, qui combat pour le Règne Social de NSJC sans camoufler son catholicisme, alors là on entre dans le domaine de l'inacceptable. Et ce qui est inacceptable ne sera pas accepté, comme disait le grand philosophe politique Pasqua.
images/icones/1e.gif  ( 743519 )Calmez-vous ! par Lamy (2014-02-07 18:04:15) 
[en réponse à 743516]

Il ne sert à rien de trépigner nerveusement sur votre clavier : les liseurs du FC ne sont pour rien dans la situation déplorable que vous décrivez !
Vous avez peut-etre raison, mais il ne sert à rien d'avoir raison si on manque de méthode pour en persuader les autres : c'est stérile. Souhaitez-vous tellement être le dernier à mourir en disant "et pourtant je l'avais dit" ?
Si le Jour de Colère ne sert que de cible à déversoir d'ordures verbales, la manif a manqué son but, tout louable soit-il.
C'est peut-etre agaçant de le reconnaitre mais LMPT semble avoir trouvé un ton suffisemment ferme pour en agacer certains (et même beaucoup à gauche, qui se plaignent entre autre de cette droite minoritaire mais rendue "ultra-visible" par ses réseaux et son organisation !!)et suffisemment audible pour susciter un écho médiatique incontournable et international.
Alors même si oui il a fallu en passer par la case Frigide Barjot, aujourd'hui que cette pahge est tournée, le moins qu'on puisse reconnaitre à LMPT c'est son intelligence : la cause avance.
Je préfère avancer dans une charette à baudet qu'attendre éternellement la dépanneuse dans une Ferrari.
Lamy (présent aux 3 manifs !)
images/icones/neutre.gif  ( 743528 )A Lamy par Mingdi (2014-02-07 19:55:59) 
[en réponse à 743519]

Vous avez tout faux, cher Monsieur. Je suis parfaitement calme et détendu. Seule une hospitalisation m'a empêché d'aller à l'une quelconque des manifs. Hilaire de Crémiers va plus loin que moi : il estime que la stratégie des manifs, toutes les manifs, est non-productive et qu'il faut tenter autre chose. Il est certain que je suis adhérent de Civitas et que je vais le plus possible aux manifs Civitas. Je crois définitivement aux vertus bénéfiques de la prière. Maintenant, une dernière chose. Je ne faisais que réagir à l'article de FOG. Ne peut-on ici émettre un avis sans se faire agonir d'insultes et de procès d'intention? Tout cela commence sérieusement à me fatiguer.
images/icones/radioactif.gif  ( 743600 )FOG par Vulpus (2014-02-08 18:32:19) 
[en réponse à 743512]

ou FROG je croasse plutot vers la deuxième formule pour ce triste sire !