Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=741556
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 741556 )Demande de prières... par Le souricier (2014-01-08 19:26:10) 

... et d'aide.

Alors qu'une nouvelle gamelle, sous l'apparence d'une Erinye qui, hélas, est la mère de mon fiston, tombe sur la tête du Souriceman, qu'on voudrait, triste coutume des femmes divorcées, priver de ses droits de garde, je m'adresse à vous, tant les vieux de la vieille qui me connaissent que les bleus qui m'ignorent superbement, afin de prier bien fort pour que - miracle - celle-ci se calme, ou que, malgré le temps et - surtout- les moyens qui manquent, je sois capable de faire front.

Par ailleurs, si l'un d'entre vous connaît un avocat ami du barreau d'Evreux, qu'il me contacte au plus tôt via XA ou ce fil, que je puisse me rapprocher de lui.

Merci d'avance à tous,

LS

images/icones/4a.gif  ( 741557 )Amitiés par Rémi (2014-01-08 19:38:51) 
[en réponse à 741556]

et prières à vos intentions. Courage.
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 741558 )En union de prières par MG (2014-01-08 19:49:20) 
[en réponse à 741556]

Un chapelet pour vous ce soir au chevet de maman !
images/icones/coeur.gif  ( 741559 )Cher Ami par Scribe (2014-01-08 19:55:53) 
[en réponse à 741556]

Je ne vous oublie pas dans mes prières. Priez pour Isabelle car elle en a besoin.
images/icones/ancre2.gif  ( 741563 )Vous oubliez du monde ! par Paterculus (2014-01-08 20:44:14) 
[en réponse à 741556]

Mon cher Souricier,

Vous parlez de ceux qui vous ignorent superbement, et de ceux qui vous connaissent de longue date, mais vous oubliez ceux qui vous connaissent superbement.

Bon c'est juste pour vous donner du courage, en tout cas mes prières vous sont acquises.

Votre dévoué Paterculus
images/icones/coeur.gif  ( 741574 )Cher ami par Pétrarque (2014-01-08 21:25:01) 
[en réponse à 741556]

Mes prières, mes pensées et toute ma sympathie vous accompagnent.
images/icones/neutre.gif  ( 741583 )D'un papa à un autre par Alonié de Lestre (2014-01-08 22:17:06) 
[en réponse à 741556]

Mes prières pour vous. Courage !
images/icones/marie.gif  ( 741592 )Courage par jejomau (2014-01-08 23:50:15) 
[en réponse à 741556]

et soyez assurés de nos prières en ce qui nous concerne
images/icones/fleur.gif  ( 741593 )Moi aussi ! par Sic transit (2014-01-08 23:59:20) 
[en réponse à 741556]

Je ne vous oublie pas non plus.
(quel âge le fiston maintenant ?)
images/icones/fleur.gif  ( 741749 )Merci à tous... par Le souricier (2014-01-10 20:43:23) 
[en réponse à 741556]

..., à ceux qui se sont exprimés ainsi qu'aux autres qui m'ont associé à leurs prières sans publicité.

Il semble que vous ayez été entendus pour la partie la plus urgente : un avocat illustre de notre famille me reçoit mardi.

Je rappelle que l'audience est le 23 janvier à 13h30 ; je compte sur vous pour ne pas lâcher votre soutien spirituel car je n'aurai bien évidemment pas le temps matériel de présenter une défense proportionnée aux multiples et graves accusations mensongères de l'adversaire.

Il me faudra obtenir un renvoi sans que des mesures conservatoires me privant de mon fils soient prises.

LS - qui est bien faible

PS : un clin d'œil particulier pour le Petit Père qui m'a bien fait sourire par son trait d'humour amical. Que Dieu vous garde dans votre sacerdoce.

images/icones/neutre.gif  ( 741751 )Vous pouvez toujours demander par Ritter (2014-01-10 20:46:26) 
[en réponse à 741749]

Aux anges gardiens de vos adversaires de les maintenir, ou de les neutraliser en envoyant votre ange Gardien auprès du leur

Cordialement.
images/icones/abbe1.gif  ( 741752 )Tant qu'on y est par Paterculus (2014-01-10 20:57:26) 
[en réponse à 741749]

ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !




!





!





!







- Pardon, Messieurs-Dames, avez-vous un chat au village ?

- Ah, bin ça, pour sûr, on en a même plusieurs !

- Bon, mais un chat noir ?

- Y a ç'ui d'la Mère Michel, elle l'a r'trouvé, regardez y passe là-bas.

- Mais un chat noir avec une tache blanche sur la gorge ?

- Oui, c'est ç'ui d'la ferme à Mathurin.

- Et enfin, un chat noir gros comme ça ?

- Mais, Monsieur, un chat gros comme ça, ça n'existe pas !

- Alors ce doit être votre curé que j'ai écrasé.


VdP, pas encore écrasé par un touriste.
images/icones/1b.gif  ( 741758 )Une histoire bouleversante... par Le souricier (2014-01-10 22:39:02) 
[en réponse à 741752]

... infra la dernière photo du père Padishah avant le terrible accident...



LS - qui n'oublie pas...



images/icones/ancre2.gif  ( 741753 )udp par Adso (2014-01-10 21:04:04) 
[en réponse à 741556]

Notre Seigneur ne restera pas insensible à nos prières pour vous
images/icones/marie.gif  ( 741760 )Dans mes prières par Ambroisine (2014-01-10 23:35:41) 
[en réponse à 741556]


Vous restez toujours dans mes prières, et vous le serez plus particulièrement jusqu'au 23 janvier. Je joins à mes intentions votre épouse et votre bonhomme ; en ces jours on l'on se retrouve autour de la crèche et de la Sainte Famille, nous allons prier saint Joseph, Notre Dame et l'Enfant-Jésus, ils nous écouteront.

Je profite de ce message (je ne passe plus très souvent par ici) pour dire à Balbula que nous continuons aussi de prier pour elle et pour sa famille.