Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731319

( 731319 )
Shawn Tribe et le New liturgical movement ? par Franciscus (2013-09-10 19:35:31)
Quelque liseur sait-il pourquoi l'éditeur de ce site a changé : je n'y étais pas retourné depuis quelque temps. Merci, F.

( 731322 )
Changé? par AVV-VVK (2013-09-10 20:11:17)
[en réponse à 731319]
Je pensais qu 'il continuerait à collaborer.

( 731323 )
Plus d' explication par AVV-VVK (2013-09-10 20:43:38)
[en réponse à 731319]
voir son message du 20.05.2013

( 731327 )
Toujours sur ce site ? par Franciscus (2013-09-10 21:07:02)
[en réponse à 731323]
tout est dans le titre. Merci, F.

( 731329 )
Ce message: à trouver sur le site même! par AVV-VVK (2013-09-10 21:10:24)
[en réponse à 731327]
Est dans le titre.

( 731330 )
Et je ne parviens pas par Franciscus (2013-09-10 21:10:46)
[en réponse à 731323]
à atteindre les articles plus anciens, les archives, sur le NLM ! Grazie, F.

( 731345 )
Articles NLM (en anglais) par zejack (2013-09-11 02:33:13)
[en réponse à 731319]

( 731346 )
Merci, par Franciscus (2013-09-11 04:03:17)
[en réponse à 731345]
j'ai pu tout lire, F.