
( 726267 )
Le camp des Saints par portejoie64 (2013-07-09 17:40:46)
Peut-être n'est-ce qu'une impression mais j'ai l'impression de vivre ce qui se passe dans ce magnifique et prémonitoire livre de Jean Raspail. Mais Christus vincit, Christus Regnat, Christus imperat !
Courage !

( 726276 )
C'est exactement ça ! par Jean-Paul PARFU (2013-07-09 19:50:03)
[en réponse à 726267]
Et le fait que Jean Raspail l'ait écrit il y a 40 ans et que tout le monde ait eu largement le temps d'en entendre parler et de le lire, ne change rien.
Les personnes concernées semblent jouer leur rôle à la perfection. Elles sont stupides et criminelles et fières de l'être !