Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=721411
images/icones/fleche3.gif  ( 721411 )Lu dans Minute : requiem pour Frigide Barjot par Mistral (2013-05-16 14:43:31) 

Requiem pour Frigide Barjot



"...Elle-même ne sait plus où elle en est aujourd’hui: « Le “mariage homo”, c’est l’union civile sans filiation, qui reste à construire. Le mariage civil, c’est la filiation biologique, fondement du pacte républicain qui doit être reconnu par la Constitution. » Ça veut dire quoi? Sans parler de ses mensonges ridicules, comme quand elle prétend que le futur pape François, confronté au projet de mariage homo en Argentine, a « préconisé l’union civile pour sauver la filiation humaine », ce qui est faux, archifaux, et relève de la seule rumeur malveillante, comme l’a montré Jeanne Smits dans « Présent »...

Minute
images/icones/nul.gif  ( 721608 )A vomir ce titre par worou-kenou (2013-05-18 08:29:51) 
[en réponse à 721411]

vraiment, c'est vraiment détestable cette manie de tirer sur tout ce qui ne pense pas "correctement".
Je comprends pourquoi Desproges conseillait de lire Minute dans une pièce sans lumière,la nuit.
Mais est-ce qu'un jour nous aurons droit à une presse qui dépasse le caniveau ou est-ce trop demandé?
images/icones/neutre.gif  ( 721628 )Requiem aeternam ! par Meneau (2013-05-18 12:44:42) 
[en réponse à 721608]

C'est vrai que ça serait mieux !

Cordialement
Meneau
images/icones/bravo.gif  ( 721631 )C'est vraiment une bonne idée par Nemo (2013-05-18 12:58:27) 
[en réponse à 721411]

Une bonne idée que de juger le capitaine et de l'exécuter juste avant la bataille.
Ca va motiver les troupes et aider à la mobilisation.
Cela-dit qui lit minute ?
Donc tous comptes faits ce n'est pas très grave.