Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=721084
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 721084 )4ème jour de la Neuvaine au Saint Esprit par ami de la Miséricorde (2013-05-13 11:59:30) 

Quatrième jour :

Pour demander le don de Force


Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par
votre grâce et de m'accorder le don de Force, afin que je puisse surmonter courageusement toutes les attaques du démon et tous les dangers du monde, qui s'opposent au salut de mon âme.

Un Pater, un Ave, et 3 Gloria Patri.

Source : Notre Dame des Neiges

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
images/icones/marie.gif  ( 721085 )9ème jour de la neuvaine à Notre Dame de Fatima par ami de la Miséricorde (2013-05-13 12:01:23) 
[en réponse à 721084]

NEUVIEME JOUR

François et Jacinthe, vous que la mort n’a pas effrayés, vous que Notre-Dame est venue chercher pour vous emmener dans le Ciel, apprenez-nous à ne pas regarder la mort comme un échec ou un non-sens, mais comme l’unique chemin pour passer de ce monde à Dieu, pour entrer dans la lumière éternelle où nous retrouverons ceux que nous avons aimés. Et donnez-nous l’assurance que ce passage n’a rien de redoutable, puisque nous ne le faisons pas seuls, mais avec vous et avec Notre-Dame.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

Source : Notre Dame des Neiges

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
images/icones/marie.gif  ( 721087 )Récit des Apparitions de Notre Dame de Fatima par ami de la Miséricorde (2013-05-13 12:06:43) 
[en réponse à 721085]

C'est ICI

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
images/icones/marie.gif  ( 721088 )Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du Père Neubert par ami de la Miséricorde (2013-05-13 12:10:11) 
[en réponse à 721087]

Livre I, Chapitre I
« JE VOUS AI DONNE L'EXEMPLE… »

Jésus :


3. Sais-tu quelle est la dévotion à Marie la plus parfaite ? Cherche dans les livres, consulte les théologiens, interroge les saints, demande leur secret aux plus grands serviteurs de Marie que la terre ait jamais produits : tu ne trouveras nulle part une dévotion plus parfaite que celle que je vais t'apprendre, à savoir la participation à ma propre piété ­filiale envers ma mère. La perfection, pour mes disciples, ne consiste-t-elle pas à être comme leur Maître ? Ne leur ai-je pas donné l'exemple pour qu'ils fassent comme j'ai fait moi-même ?

Source: Editions Salvator, Porte du Miroir, Mulhouse (haut-Rhin), 1935

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
images/icones/coeur.gif  ( 721210 )La soif du Christ par Sainte Julienne Norwich par ami de la Miséricorde (2013-05-14 09:08:50) 
[en réponse à 721084]

C'est ICI

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde