Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719091
images/icones/croix.gif  ( 719091 )RIP: Messe de Requiem pour un saint prêtre par CMdelaRocca (2013-04-26 08:26:57) 



Fr. Charles Schoenbaechler, CR, décédé à Louisville à l'âge de 97 ans.

La messe a été célébrée en l'église Saint Martin dans l'usus antiquior, là où lui même le célébrait, depuis 1996 en cette paroisse, avec ferveur et grande dévotion.

Ses obsèques ont été célébrées en présence de S.E.R. Mgr.Joseph Kurtz, archevêque de Louisville par Fr. Paul Beach, entouré de nombreux prêtres.

R.I.P.

Les photos sont extraites du blogue "the Ultramontanist"








images/icones/bravo.gif  ( 719107 )Toujours très beaux vos reportages delaRocca ! par Jean-Paul PARFU (2013-04-26 11:46:16) 
[en réponse à 719091]

Merci et merci bien entendu à ce saint prêtre ! Qu'il repose en paix après une belle vie !