Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=716901
images/icones/2b.gif  ( 716901 )Des prostitués payés par l'État pour les handicapés par Alonié de Lestre (2013-04-12 20:10:35) 

J'ai entendu deux animateurs de deux différentes radios montréalaises en faire ouvertement la promotion en ondes. Ils ont dit que ça existe déjà en Europe.

J'ai failli me décrocher la mâchoire. Je n'en croyais pas mes oreilles, mon cerveau n'avait jamais imaginé qu'une telle chose pouvait être possible. Ça dépasse tout ce que je croyais possible.

Ce sera quoi la prochaine étape ?




images/icones/1y2.gif  ( 716921 )Oui, ça existe en Scandinavie par megnace (2013-04-12 21:13:27) 
[en réponse à 716901]

et en Suisse, je crois. Il s'agit de prostituéEs, pas de prostitués que je sache.
Mais ça, c'est sans doute la prochaine étape.
images/icones/2e.gif  ( 716928 )ben c'est aussi en projet en France. par erminig (2013-04-12 21:39:59) 
[en réponse à 716921]



Cela fait partie du packaging de la décadence.
si lon y ajoute l'euthanasie, l'ÉTAT-providence pense à tout: la fin au 7ème ciel tant qu'on y est.
images/icones/fleche2.gif  ( 716931 )Montréal : Il lutte pour des assistantes sexuelles par Alonié de Lestre (2013-04-12 21:51:34) 
[en réponse à 716928]

Cloué à son fauteuil roulant
Il lutte pour des assistantes sexuelles

Première publication 9 avril 2013 à 05h23


Crédit photo : Agence QMI
Atteint de paralysie cérébrale depuis la naissance, Andrea Cudini revendique
le droit d’obtenir des services sexuels.

Par Anne Caroline Desplanques | Journal de Montréal

Andrea Cudini est cloué dans un ­fauteuil roulant par une paralysie ­cérébrale. Pourtant, il a une vie active sous la couette grâce aux services d'«assistantes sexuelles».

Les Suisses forment des femmes pour ­devenir des partenaires sexuelles pour des handicapés. Dans le même esprit, en France, le département de l'Essonne, près de Paris, songe à instaurer un service public d'aide à l'éveil sexuel.

Au Québec, c'est le vide. Dans ce contexte, Andrea Cudini, handicapé depuis la naissance, revendique la décriminalisation de la prostitution au bénéfice des personnes en ­situation de handicap, mais aussi pour toute personne vivant un manque sur le plan ­affectif et érotique.
images/icones/2a.gif  ( 716988 )Nos enfants par worou-kenou (2013-04-13 10:21:45) 
[en réponse à 716901]

ne sont pas des "machines désirantes" pour reprendre les termes de M.Deleuze.
Je suis assez dégouté que l'on nous propose à nos gamins des "bons pour tirer son coup" et non pas une vraie possibilité de favoriser une rencontre amoureuse, respectueuse de chacun et en fonction des personnes...on peut se questionner en effet sur l'utilité d'une telle mesure pour les personnes polyhandicapées.
Mais bon c'est la mode:vous manquez de structures, c'est la galère en transport en commun,les rendez-vous à l'hôpital se calculent en mois,MAIS vous aurez droit pour vos grands enfants deux heures par mois de Mme Claude!
Hallucinant!