Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705040
images/icones/neutre.gif  ( 705040 )Renonciation de Benoît XVI: intervention à la radio romande d'un fidèle de la fsspx par Theonas (2013-02-12 11:41:38) 

C'est ici

images/icones/4a.gif  ( 705044 )Renonciation : blague déplacée de Hollande par Jean-Paul PARFU (2013-02-12 11:50:44) 
[en réponse à 705040]

C'est ici
images/icones/1i.gif  ( 705050 )remake d'Hara kiri de novembre 1970 par blamont (2013-02-12 12:06:04) 
[en réponse à 705044]

farce tragique à l'Elysée:
Un Dindon.
images/icones/3c.gif  ( 705099 )Et on pouvait s'attendre à quoi ? par portejoie64 (2013-02-12 16:45:18) 
[en réponse à 705044]

Une réflexion aussi déplacée est à l'image de son auteur.