Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=705040
( 705040 )
Renonciation de Benoît XVI: intervention à la radio romande d'un fidèle de la fsspx
par Theonas (2013-02-12 11:41:38)
C'est
ici
( 705044 )
Renonciation : blague déplacée de Hollande
par Jean-Paul PARFU (2013-02-12 11:50:44)
[en réponse à 705040]
C'est
ici
( 705050 )
remake d'Hara kiri de novembre 1970
par blamont (2013-02-12 12:06:04)
[en réponse à 705044]
farce tragique à l'Elysée:
Un Dindon.
( 705099 )
Et on pouvait s'attendre à quoi ?
par portejoie64 (2013-02-12 16:45:18)
[en réponse à 705044]
Une réflexion aussi déplacée est à l'image de son auteur.