Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702606
images/icones/croix.gif  ( 702606 )Il a chanté son nunc dimittis par Servus Domini (2013-01-28 22:29:07) 

Un message récent appelait à prier pour Mr l'Abbé Pierre Gaudray,dont l'état de santé s'était aggravé depuis quelques jours. J'ai appris il y a une heure son rappel à Dieu.
Ce soir,les séminaristes de Wigratzbad,de nombreux prêtres de la FSSP et la communauté des fidèles du Havre(sa ville natale) sont orphelins.

A Dieu,Mr l'Abbé,et merci pour tout!!

Nul doute que,Deo volante,vous continuerez,du haut du ciel,à veiller sur vos enfants.

R I P

Photo
images/icones/neutre.gif  ( 702609 )Qu'il repose en paix par Fabien (2013-01-28 22:46:23) 
[en réponse à 702606]

lui qui a veillé toutes ces années sur le séminaire Saint-Pierre et ses séminaristes,
In Christo,
Fabien


images/icones/croix_byzantine.png  ( 702610 )A Dieu, Monsieur l'abbé. par XA (2013-01-28 22:47:34) 
[en réponse à 702606]

Priez pour nous. S'il vous plait !

XA
images/icones/1a.gif  ( 702618 )Quel prêtre ! par Pierre Marie (2013-01-29 00:03:52) 
[en réponse à 702606]

Je me souviens d'un de ses sermons : "Dieu, le jour de notre mort, nous posera une seule question : As-tu aimé durant ton passage sur terre"

L'abbé Gaudray n'a même pas eu à répondre à cette question, il aimait tout le monde, avec sincérité et simplicité, au nom de l'amour qu'il portait au Bon Dieu... Je n'ai jamais entendu l'ombre d'une critique, mais toujours que de la bienveillance, voulant le bien pour son prochain
images/icones/ancre2.gif  ( 702651 )Très triste ! par Adso (2013-01-29 12:03:21) 
[en réponse à 702606]

Je l'ai comme aumonier aux Scouts D'Europe, et je lui dois en partie mon cheminement vers la tradition !
Qu'il repose en paix !!!
images/icones/heho.gif  ( 702763 )merci par jejomau (2013-01-29 23:41:54) 
[en réponse à 702606]

Ca m'a complètement échappé. Si Xa peut enlever le post