Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701212
images/icones/tele.gif  ( 701212 )J'ai trouvé Henri Gaino très bon. par Antoine (2013-01-18 08:39:06) 

Bien meilleur que les autres.
L'abbé Grosjean était pas mal aussi.

Je trouve l'émission plutôt pas mal et non partisane. Yves Calvi reformule bien les questions et reste assez impartial...
images/icones/neutre.gif  ( 701294 )Eh bien, nous sommes deux ! par le torrentiel (2013-01-18 19:45:53) 
[en réponse à 701212]

comme indiqué hier soir dans un autre fil.