Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701212
( 701212 )
J'ai trouvé Henri Gaino très bon.
par Antoine (2013-01-18 08:39:06)
Bien meilleur que les autres.
L'abbé Grosjean était pas mal aussi.
Je trouve l'émission plutôt pas mal et non partisane. Yves Calvi reformule bien les questions et reste assez impartial...
( 701294 )
Eh bien, nous sommes deux !
par le torrentiel (2013-01-18 19:45:53)
[en réponse à 701212]
comme indiqué hier soir dans un autre fil.