Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=655580
images/icones/1p.gif  ( 655580 )Le sectarisme du lobby contre-naturiste à faire passer! par Pandaboy (2012-12-27 17:09:00) 

Bonjour à tous,

Les journalistes piétinent vraiment leur profession!

A lire, un article de V.Hoch:


http://www.itinerarium.fr/des-journalistes-tentent-de-saboter-la-sale-manifestation-du-13-janvier/


A noter, que le compte twitter d'un ecclésiastique à été désactivé cette nuit, car un de ses tweet à fait le buzz, car il montrait le lien entre pédophilie et homosexualité!

La Gaystapo est en marche!
images/icones/2a.gif  ( 655581 )pourtant des rapports sérieux montrent des coïncidences plus que troublantes par jejomau (2012-12-27 17:45:39) 
[en réponse à 655580]

concernant la pédophilie et l'homosexualité quand elle est pratiquée . Exemples :

- Les enfants et la problématique homosexuelle au Canada. Extrait :

Selon des études américaines, les faits démontrent que les hommes homosexuels agressent les garçons et les adolescents à des taux complètement disproportionnés aux taux d’agressions de filles par les hommes hétérosexuels. Selon une étude, l’agresseur homosexuel compte environ 7 fois plus de victimes que l’agresseur hétérosexuel. Lorsqu’il y a agression sexuelle d’enfants les hommes sont presque toujours les auteurs. Près du tiers ou plus des cas d’abus sexuels sont commis sur des garçons mais moins de 3% de la population est homosexuelle. De même, selon une étude publiée dans Adolescence 29% des enfants adultes de parents homosexuels furent l’objet d’abus sexuel par un parent comparé à 0,6% des enfants adultes de parents hétérosexuels.



Il me plaît par ailleurs de ressortir l'extrait suivant car il fait partie d'études qui ont concerné les affaires de pédophilie avec les prêtres. Il me semble que ces études-là, montrant un lien indiscutable entre les agressions sur des adolescents et l'homosexualité de certains prêtres valent bien d'être citées... vu les attaques dont on fait l'objet les prêtres et l'Eglise. Ou alors il faut croire que seuls les homosexuels qui entrent dans les Ordres deviennent "dangereux" pour les adolescents ???? Ben voyons... :

- le blog de Jeanne Smits dont voici quelques extraits qui ne souffrent aucune discussion :

. les chiffres montrent qu'un prêtre homosexuel présente 52 fois de risques supplémentaires qu'un prêtre hétérosexuel d'agresser un enfant ou un jeune

. Une étude de 229 coupables d'abus sur des mineurs publiée dans les Archives of Sexual Behavior révèle que 86 % d'entre eux se définissent eux-mêmes comme homosexuels ou bi-sexuels.

. Les mêmes Archives évaluent la prévalence des homosexuels parmi les pédophiles à 30 ou à 40 %, à comparer aux 2 % d'homosexuels dans la population générale



Enfin, la photo de cet enfant dans un cortège LGBT récemment en dit assez sur le sujet il me semble :

- LIEN
images/icones/heho.gif  ( 655582 )[réponse] par Pandaboy (2012-12-27 17:52:21) 
[en réponse à 655581]

Rien qu'au niveau historique il suffit de voir l'histoire de la Grèce antique et celle des samurais pour s'en convaincre.

A noter, qu'au Japon, la pédophilie est toujours légale!
images/icones/fleche3.gif  ( 655586 )Le lien par tchekfou (2012-12-27 18:08:37) 
[en réponse à 655580]

Qui dénonce les journalistes de la gayspacho

http://www.itinerarium.fr/des-journalistes-tentent-de-saboter-la-sale-manifestation-du-13-janvier/
images/icones/radioactif.gif  ( 655588 )Tout le monde en taule! par PEB (2012-12-27 18:18:57) 
[en réponse à 655580]

Il s’agit d’atteintes caractérisés à l’intégrité d’un système automatisé de traitement de données, d'une part, fondées d'autre part sur la négligence manifeste des organisateurs.

Les infractions des "journalistes" aggravées par la malveillance peuvent aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende (Art. 323-1 et suivants).

Cette affaire est, pour les organisateurs, de l’amateurisme pur!
Le fichier est-il déclaré régulièrement à la CNIL (Art. 226-16 et suivants: 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende)?
Un tel niveau de sécurité (un google-doc en accès libre!) est sans doute qualifiable de l’article 226-17: 5 ans d’emprisonnement et 300 000 € d’amende.
Si les journalistes se sont rendus coupables de divulgation compulsive de vulnérabilité d’un système d’information, les manifestants-chefs le sont tout autant de légèreté dans leur conception de la sécurité.

En ce qui concerne les bénévoles répertoriés à tort ou à raison sur la liste, il y a de quoi porter plainte puis de se constituer partie civile:
- contre les organisateurs pour non déclaration et négligence
- contre les journalistes et consorts pour atteintes à la sécurité et à l'intégrité d'un système d'information

Certes, manifester est un acte public mais l’organisation est tenu à la discrétion sur l’identité des personnes, y compris pour leur (e-)réputation personnelle et professionnelle. Les dommages-intérêts pourront être invoqués, ne serait-ce qu'au titre du préjudice moral.

Frigide Barjot et ses amis ne maîtrisent plus grand chose apparemment: ils semblent totalement dépassé par les évènements.

Civitas est plus professionnel. Ils sont border line mais toujours sûr de leur petit effet: c'est le but. (Face au Femen, la tactique du cordon de sécurité à la mode des gros bras de la CGT eût pu arrêter le vol des harpies (ou perçues comme telles).)
images/icones/1e.gif  ( 655594 )en bref par jejomau (2012-12-27 18:56:54) 
[en réponse à 655588]

si on met tout le monde en taule, il ne restera plus que les borderline en liberté ! Chouette !
images/icones/1e.gif  ( 655623 )gaystapo? par blamont (2012-12-28 00:24:46) 
[en réponse à 655594]

excellent!

au fait Abel Bonnard esprit fin lettré mais collabo notoire fut surnommé à cause de ses tendances
"gestapette".

Il avait un temps d'avance.
Lui qui eut ce mot à propos des relations entre détenus en prison lors de l'Epuration:

la communauté réduite aux caquets.