Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654900

( 654900 )
Voici un discours bien plus intéressant que celui de la Barjo... par Antoine (2012-12-20 11:17:58)
Et auquel je
m'identifierais beaucoup mieux.
Mme Barjo se sent obligée de promouvoir l'homosexualité... Le discours de Tugdual Derville est beaucoup plus vrai et intelligent!!!
Il ne se sent pas obligé de promouvoir l'homosualité pour énoncer les arguments....
Pourquoi faut il donc que ce soit elle qui soit mise en avant ???? D'ailleurs pourquoi se met elle en avant ??? De quel droit se réclame-t-elle la porte parole de ceux qui manifestent ?

( 654904 )
Mais c'est très bien ça... par Justin Petipeu (2012-12-20 11:41:42)
[en réponse à 654900]
Si vous voulez vous identifier à Derville, il n'y a pas de problème. Et Derville est aussi à l'origine de la manif pour tous...Il faut croire qu'il n'a pas trop de vapeurs quand on lui parle de la Barjot.
Quan'à la FB, si vous attendez qu'elle ressemble à Escada, vous allez attendre longtemps.
Je pense que si elle se met en avant c'est justement pour pouvoir rassembler plus de 10 000 personnes. Je remarque aussi qu'on ne se bouscule pas pour prendre sa place.

( 654937 )
Très très fort Tugdual Derville... les autres l'écoutent. par zejack (2012-12-20 15:40:26)
[en réponse à 654900]

( 654957 )
Chapeau bas, Monsieur Derville! par Sénéchal (2012-12-20 18:09:18)
[en réponse à 654900]
Il suit l'exemple de son divin Maître: Seul face au Sanhédrin.
Une seule explication à son excellente prestation: Il a dû réciter le Veni Sancte Spiritus avant d'arriver sur le plateau, et le Saint Esprit était au rendez-vous.

( 654999 )
Chapeau bas! par Feiz ha Breizh (2012-12-20 21:48:32)
[en réponse à 654900]
D'une certaine manière, il transpire la charité. Et c'est désarmant pour ses contradicteurs, qui devaient être contents que ça s'arrête, il aurait fini par les convaincre!