Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651059

( 651059 )
Agression du groupe terroriste FEMEN contre CIVITAS... et dissolution de Civitas par Semetipsum (2012-11-20 13:26:41)
Démontage de la désinformation à l'encontre de la manifestation pacifique du 18 novembre
un sondage est en train de circuler pour demander si il faut dissoudre Civitas.
aller sur le lien ci dessous, regardez sur la colonne de droite et votez bien...
http://www.lunion.presse.fr/home-page

( 651063 )
Les pleurnicheries de la mère maquerelle Fourest par Theonas (2012-11-20 13:36:57)
[en réponse à 651059]

( 651066 )
Catholiques ! Un peu de virilité ! par Justin Petipeu (2012-11-20 14:17:50)
[en réponse à 651059]
La prochaine fois que ces dames attaquent, pelotez-les !
1°) Pas de violences.
2°) Elles partiront aussi vite qu'elles sont venues.
Bref, que des avantages.

( 651068 )
Justin Petitpeu: avec votre proposition par blamont (2012-11-20 14:29:18)
[en réponse à 651066]
le bureau de recrutement du SO de Civitas va crouler sous les demandes.
Il y est-il prévu la réserve de la Territoriale?
j'imagine les personnages loufoques et obsédés Gaspard et Balthazar de la série TV "very bad blagues" coursant les copines de Dam Fourest.

( 651069 )
Hélas...à la guerre comme à la guerre par Justin Petipeu (2012-11-20 14:35:35)
[en réponse à 651068]
mon cher blamont. Il est vrai qu'on ne doit jamais frapper une femme ; je ne vois donc plus que cette solution.
Et il ne vous aura pas échappé que si dame Fourest est carrément moche, le physique des bataillons de Femen permettent de faciliter ce sacrifice si contraire à nos principes !

( 651074 )
Il y a par Adso (2012-11-20 14:55:45)
[en réponse à 651069]
la possibilité de donner de grands coups de pinceau avec du bleu de méthylène !!!

( 651078 )
Il y a un hic par Leopardi (2012-11-20 15:48:56)
[en réponse à 651069]
Madame est-elle d'accord?

( 651081 )
Euuuuh.... par Justin Petipeu (2012-11-20 16:11:46)
[en réponse à 651078]
Disons que pour l'instant, elle n'a pas vu les videos des méchantes Femen en action...
Et puis, après tout, on n'est pas certains qu'elles vont attaquer ! hein ? non ?

( 651092 )
Non ! par Herne (2012-11-20 18:37:43)
[en réponse à 651069]
Et il ne vous aura pas échappé que si dame Fourest est carrément moche
Je ne peux pas vous laisser dire du mal de caroline Fourest. Reconnaissez que c'est quand même un mignon petit bonhomme !

( 651070 )
hahaha par FilsDeMarie (2012-11-20 14:39:31)
[en réponse à 651066]
Enfin du bon sens ! D'autant plus qu'elles sont bien jolies ces Ukrainiennes !

( 651072 )
c'est ce que me disait hier un ami... par Clovis (2012-11-20 14:46:27)
[en réponse à 651070]
les femen...sont plutôt pas mal du tout!!!!

( 651073 )
et oui ! par FilsDeMarie (2012-11-20 14:51:44)
[en réponse à 651072]
C'est pourquoi il faut prier pour elles, qu'elles se convertissent et qu'elles épousent un mâle... Je suis partant :)

( 651075 )
Ah mais le diable par Adso (2012-11-20 15:03:55)
[en réponse à 651072]
sait y faire dans ses choix ! Beauté perverse....

( 651085 )
Mais elles sont en train par Jean-Paul PARFU (2012-11-20 16:48:58)
[en réponse à 651075]
de tous nous "endiabler" ces Ukrainiennes !

( 651086 )
une remarque profonde de Jean des Cars par blamont (2012-11-20 17:05:35)
[en réponse à 651085]
à propos du bloc de l'Est communiste qui s'est effondré.
une des choses les plus surprenantes et (magnifiques) que l'on y constate est la modification morphologique de la gent féminine.
la femme à la Brejnev avait la sveltesse d'un char T80 et la féminité d'un apparatchik du NKVD.
depuis la chute, quel miracle!
par leur plastique nouvelle, ces dames et demoiselles russes sont devenues parmi les plus belles.
Pas forcément les plus distinguées.

( 651087 )
Pour blamont ! par Jean-Paul PARFU (2012-11-20 17:17:45)
[en réponse à 651086]

( 651090 )
Maître PARFU, prévenez quand par blamont (2012-11-20 18:00:47)
[en réponse à 651087]
vous envoyez des armes de destabilisation massive!
s'agit-il des anciennes cantinières des Spetsnaz?
En tenue de parade.

( 651088 )
Que oui ! Et c'est même vrai pour par megnace (2012-11-20 17:20:33)
[en réponse à 651086]
les européennes slaves en général, tout l'ancien bloc de l'Est.
A la réflexion, c'est un peu moins vrai pour les slaves du Sud (Yougoslaves) mélangées de balkano-orientalo-méditerranéen pas terrible.
Toutes les populations féminines ne peuvent pas être aussi harmonieuses que nos Françaises,au métissage poli par des siècles de vraie civilisation.
C'est dit !

( 651089 )
Allons ! par Adso (2012-11-20 17:22:37)
[en réponse à 651088]
on s'éloigne du FC ! Dans les filets du diable vous tombez !

( 651132 )
Du diable ? par XA (2012-11-20 22:14:53)
[en réponse à 651089]
Mais le Beau est la création du Bon Dieu. Le Diable n'agit que "sous apparence de"… Son étendard, c'est la laideur, la perversion et le détournement du Beau à des fins malsaines afin de ruiner l'âme. Nan ?
XA

( 651091 )
La vulgarité et le blasphème par M (2012-11-20 18:08:55)
[en réponse à 651075]
transforme la plus belle des femmes en une grosse truie violette !
M... ( simple passage sur ce fil sans liseuse et c'est bien dommage du reste

)

( 651093 )
Je vous trouve par Deo Vindice (2012-11-20 19:05:14)
[en réponse à 651091]
injuste envers les truies.... je les trouve bien plus mignonnes que les harpies qui ont charge a la manif !

( 651095 )
certes monsieur l'abbé ...... par M (2012-11-20 19:10:45)
[en réponse à 651093]
mais bon là, le développement de ce fil m'énerve !
Ceci dit, TOUT EST BON DANS LE COCHON !
M...


( 651102 )
Prochaine manif: les Femen comme produit d'appel ? par Monsieur Choc (2012-11-20 19:53:14)
[en réponse à 651095]
On pourrait peut-être gonfler le nombre de manifestants et amener du monde en indiquant sur les tracts que les femen feront une prestation artistique à la fin de la manif ? En lus ça désamorcerait leur venue par l'humour...

( 651127 )
Excellent! par Pierre Marciani (2012-11-20 22:06:57)
[en réponse à 651066]
Vous aurez fait mon bonheur du jour, Petipeu. Merci! Pierre

( 651096 )
six parlementaires PS demandent la dissolution de Civitas à M.Valls par Jean Kinzler (2012-11-20 19:16:59)
[en réponse à 651059]
PATRICK MENNUCCI : "CIVITAS A MONTRÉ SA DANGEROSITÉ"
Ils ont écrit à Manuel Valls. Après les débordements de la manifestation organisée dimanche par l’Institut Civitas contre le mariage homosexuel, six parlementaires PS dont Patrick Mennucci ont réclamé hier auprès du ministre de l’Intérieur la dissolution de ce mouvement. Pour le député des Bouches-du-Rhône, cet épisode est «révoltant».
Pourquoi voulez-vous la dissolution de l’Institut Civitas ?
La manifestation de dimanche était une provocation absolue. Ce qui s’est passé, cette violence avec les femmes de Femen est invraisemblable. On voit des types leur mettre des coups de pied, des coups de poing. C’est révoltant d’autant qu’on voit un abbé regarder ça sans aucune espèce de charité chrétienne. On a affaire à un groupuscule d’extrême-droite dont il faut se débarrasser.
Selon vous, Civitas est responsable des débordements ?
Je ne sais pas si l’organisation est à l’origine de ce qui est arrivé mais j’accuse Civitas d’utiliser des services d’ordre qui eux, sont responsables. Je connais assez les organisations de manifestation pour savoir que celui qui organise la manifestation choisit son service d’ordre. Nous avons pris une position, maintenant, c’est au ministre de l’Intérieur d’instruire.
Etes-vous également choqué par les slogans de la manifestation ?
Les mots d’ordre sont excessifs. Je comprends parfaitement qu’on puisse être opposé au mariage entre personnes du même sexe, je reconnais qu’il peut y avoir des questions mais en aucun cas on peut le faire de cette façon. J’ai vu des slogans extrêmement agressifs à l’égard des homosexuels ; ils sont très violents. Mais dans notre pays, c’est d’abord la violence physique qui est sanctionnée.
Est-ce une initiative réfléchie de longue date ?
Pas du tout. Nous connaissons Civitas et ses positions mais on n’était pas sur une telle idée. Aujourd’hui, on voit qu’à l’agression verbale et intellectuelle s’ajoute une violence physique qui peut être un délit. Pour dissoudre un mouvement, ce qui compte, c’est sa dangerosité. Je pense que dimanche, Civitas a montré la sienne.
Comment vous êtes-vous associé avec d’autres parlementaires ?
Par tweet ! C’est moi qui le premier, dimanche, a proposé la dissolution. Aussitôt, plusieurs parlementaires ont approuvé cette proposition et c’est Yann Galut (député du Cher, ndlr) qui a rédigé la lettre. Elle est partie hier matin je crois au ministère de l’Intérieur. Nous verrons demain (aujourd’hui) si Manuel Valls l’a reçue.
Auteur Direct Matin
DM

( 651098 )
Ahhhhh ! ce bon Mennucci ! par M (2012-11-20 19:33:36)
[en réponse à 651096]
Bien à sa place dans ce fil finalement ........
Sans blaaaague !
M...


( 651099 )
Bien à sa place... par Justin Petipeu (2012-11-20 19:36:14)
[en réponse à 651098]
vous voulez dire à Marseille ?

( 651100 )
Tout à fait par M (2012-11-20 19:43:54)
[en réponse à 651099]
cher Justin !
M...


( 651137 )
C'était bien prévisible... par Routier (2012-11-20 22:23:11)
[en réponse à 651059]
Je souhaiterais juste préciser une chose. J'étais à la manif de Civitas dimanche dernier (après celle de samedi). Avant le départ du cortège j'étais plutôt au fond de la manif vers les camions sonos où se tenaient les jeunesses nationalistes. Nous avons entendu siffler, et eux de se précipiter immédiatement dans leur tenue si seyante faite pour aller se battre. Je suis allé voir le service d'ordre de la manifestation pour leur signaler le fait en leur disant mon avis, à savoir qu'ils causeraient des problèmes et du tort à Civitas. Ils ont estimé que ce ne serait pas le cas alors qu'il était évident qu'ils étaient là pour créer des troubles.
En regardant les images sur youtube ce soir de l'incident avec les femen, je ne peux que constater qu'il s'agit bien du même type de personnes qui ont poursuivi "virilement" les abruties d'en face. Le service d'ordre de Civitas lui s'est plutôt bien tenu se contentant de repousser les hystériques. Par contre les blousons noirs, cranes rasés etc... sont allés les pourchasser.
Bref Civitas a bien mérité ce qui lui arrive de n'avoir pas su faire le ménage dans sa propre manifestation et de se faire déborder par quelque chose d'aussi évident et prévisible. Je passe sur certaines banderoles qui combattaient plus l'homosexualité que la dénaturation du mariage ("La France a besoin d'enfant, pas d'homosexuels" : complètement idiot).
Quand on prétend jouer sur la scène médiatique, on ne fait pas dans l'amateurisme en tombant dans des pièges aussi grossier.

( 651147 )
Pour avoir participé par Turlure (2012-11-20 23:44:25)
[en réponse à 651137]
au service d'ordre des marches pour la vie de janvier (auxquels celui de la "manif pour tous" était similaire puisque géré par les mêmes personnes) et à celui de la marche de Civitas dimanche dernier, je ne peux qu'aller dans le même sens.
Dans le premier cas, il y a une organisation quasi-professionnelle, et la principale mission est de contrôler de qui se passe à l'intérieur de la manif: la moindre banderole non prévue par l'organisation ou le moindre tract est confisqué.
On peut toujours dire que c'est une atteinte à la diversité des manifestants, que c'est confondre unité et uniformité, que c'est stalinien ou que sais-je. Il n'empêche que c'est le gage de la lisibilité d'une manifestation. Une marche est avant tout une opération de communication adressée au grand public et aux dirigeants, avec le nécessaire intermédiaire des médias.
Dans le second cas, l'organisation semble ne pas s'intéresser outre-mesure aux drapeaux, banderoles et pancartes que les manifestants apportent avec eux. Ainsi, dimanche, il y avait des banderoles de l'Alliance royale, du MNR (ça existe encore?), des grands drapeaux de l'Action française qu'on pouvait voir pratiquement depuis n'importe quel endroit du cortège. Mais le moment où j'ai été le moins à l'aise, c'est quand j'ai vu à deux mètre de moi le petit bloc des jeunesses nationalistes, groupés, visage masqué, derrière leur banderole frappée de leur emblème ("Faut penser aigle les gars !"), en train de brûler un drapeau arc-en-ciel, le tout devant plusieurs caméras. J'ai néanmoins été rassuré de ne pas avoir vu cette scène sur le net ou à la télévision pour le moment. Celle des ukrainiennes n'est pas bien méchante finalement, la majorité des spectateurs neutres sachant voir de quel camp vient l'agressivité originelle. Elles n'ont pas l'air très très fines avec leurs slogans sur le nombril et leur "sperme divin".
Il y a donc de ce point de vue un gros, gros effort à faire là dessus pour Civitas si il veut faire transparaitre de ses manifestations la revendication cohérente du règne social de Notre Seigneur et non cette image d'extrémisme ultra-marginal que les médias savent exploiter à merveille.
Dans un second temps, on pourra envisager d'admettre que ne pas faire voler au vent un immense drapeau fleurdelysé portant le sacré-coeur et porter autre-chose qu'une cape rouge décorée d'un Jésus miséricordieux version 2.0 n'est pas nécessairement synonyme de cacher sa foi. Un design type "marche pour la vie" n'est pas en contradiction avec l'idéal de Civitas lorsqu'il s'agit de faire passer un message politique ciblé.

( 651138 )
Bravo ! par Semetipsum (2012-11-20 22:24:04)
[en réponse à 651059]
Au total 1847 votes et 73% de NON à l'interdiction de CIVITAS