Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650802
images/icones/fleche3.gif  ( 650802 )aujourd'hui le mariage homo, demain la polygamie par jejomau (2012-11-18 16:59:56) 

En attendant les prochaines photos de la manif Civitas en l'honneur de Najat Vallaud Belkacem qui qualifie les récents propos de Mr Escada de "dérapage", on découvrira dans cette vidéo tous ceux qui ne vont pas tarder à partir au Goulag, ré-ouvert récemment par la secte socialiste :

aujourd'hui le mariage homo, demain la polygamie

Il parait qu'il y a un monde fou ! On peut suivre la manif sur ce SITE

Non, Najat tu n'arriveras pas à semer la zizanie entre nous ! Oui, Taubira, on ne veut plus te voir ! Et oui : Marisol Touraine (ministre de la famille) : tu dois t'en aller !
images/icones/fleche2.gif  ( 650805 )Précision par Pierre Marciani (2012-11-18 17:13:43) 
[en réponse à 650802]

Dominique Bertinotti est la ministre déléguée à la Famille dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault.
images/icones/fleche3.gif  ( 650810 )merci.. de toutes façons ils (elles) sont illégitimes ! par jejomau (2012-11-18 17:33:29) 
[en réponse à 650805]

Na !

J'en profite pour signaler qu'une députée PS veut demander la dissolution de CIVITAS : LIEN

On rappellera que les cathos sont inscrits il y a peu sur une liste noire par Bruxelles.. Cette Europe chérie(sic!) par tant de français...

Est-ce que les élus et les religieux qui ont défilé avec Civitas vont-être "dissous" eux aussi par les armes ? De même les évêques qui ont soutenu la manif de Civitas ?
images/icones/hein.gif  ( 650841 )Illégitimes, auriez vous des informations? par Chelot (2012-11-18 19:23:36) 
[en réponse à 650810]

que voulez vous dire?
L'élection, à laquelle nous avons participé, ne serait pas valide?

Vous remerciant, pour des informations complémentaires.
images/icones/bravo.gif  ( 650813 )la BBC parle de Civitas et de la manif... par jejomau (2012-11-18 18:00:27) 
[en réponse à 650802]

Hier déjà , les journaux internationaux se sont interressés à la "Manif pour tous", celle-ci étant un succès extraordinaire : voir le LIEN du FC...

Les médias étrangers ont donc réagi immédiatement aujourd'hui, à l'affût de la Manif Civitas. C'est ICI. Au moins on saura par eux ce qu'a dit Alain Escada...
images/icones/radioactif.gif  ( 650844 )Et après-demain la guerre civile ! par Pétrarque (2012-11-18 19:45:17) 
[en réponse à 650802]

Comme en 36 en Espagne : religieuses violées et tuées, prêtres massacrés et torturés, églises et couvents incendiés... Tel sera notre avenir si l'on en croit les tenants du lobby homosexualiste, qui ne se cachent même pas :



Trouvé sur Le Salon Beige
images/icones/ancre2.gif  ( 650886 ) La guerre civile n'est pas pour demain. par Steve (2012-11-19 00:16:41) 
[en réponse à 650844]

Pour la bonne raison qu'on aurait trop à y perdre.

Mais, si la politique c'est "la guerre sans les armes", on n'est pas sorti de l'auberge pour autant.