Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650551

( 650551 )
Interlude ! par Adso (2012-11-16 11:12:03)
Si quelqu'un pouvait me dire, ce qu'est cette charmante créature qu'on croirait échappée de Star Wars ?
merci

( 650555 )
Euh... par Pierre Marciani (2012-11-16 11:32:25)
[en réponse à 650551]
Aucune idée. Pierre

( 650557 )
Il s'agit peut-être par Jean-Paul PARFU (2012-11-16 11:53:05)
[en réponse à 650555]
d'un tétard d'une espèce appartenant à la famille animale ci-dessous qui comprend les salamndres, tritons etc ...
Voir
ici
La Création nous dépasse vraiment totalement !

( 650561 )
Ou alors: par Pierre Marciani (2012-11-16 12:20:28)
[en réponse à 650551]
le premier foetus né d'une union homosexuelle? Pierre

( 650562 )
Restez sérieux ! par Adso (2012-11-16 12:23:31)
[en réponse à 650561]
ne venez pas salir cette jolie créature du Bon Dieu !

( 650564 )
Oh! par Pierre Marciani (2012-11-16 12:52:09)
[en réponse à 650562]
Aucun humour… Pierre

( 650565 )
il suffit de demander. par Shanks (2012-11-16 13:00:17)
[en réponse à 650551]
C'est un axolotl. Magnifique soit dit en passant.

( 650566 )
Un axolotl?! par Pierre Marciani (2012-11-16 13:12:43)
[en réponse à 650565]
Très bien. Je le note, merci. Pierre

( 650567 )
Voir ici par Jean-Paul PARFU (2012-11-16 13:28:07)
[en réponse à 650566]

( 650568 )
Il appatient bien à l'ordre des Caudata par Jean-Paul PARFU (2012-11-16 13:30:14)
[en réponse à 650567]

( 650571 )
Merci ! par Adso (2012-11-16 13:42:25)
[en réponse à 650565]
c'est mignon comme tout !

( 650579 )
Il y en avait à l'aquarium du Trocadéro par Ewondo (2012-11-16 15:49:50)
[en réponse à 650551]
... voici un peu plus de cinquante ans, en 1958, et si l'aquarium est réouvert, d'ici deux ans, vous pourrez les montrer à votre petit Adsolino !
Mes souvenirs, vous le constaterez, ne sont pas toujours d'une grande fraîcheur, mais j'ai l'âge de mes artères, que voulez-vous !
Mon très respectueux souvenir à votre épouse, et très amicalement.
Votre Pierre.

( 650582 )
L'aquarium du Trocadéro par Sic transit (2012-11-16 16:14:11)
[en réponse à 650579]
Après une longue fermeture il est réouvert depuis 5 ou 6 ans, mais il n'offre plus la visite familiale facile d'accès telle que je l'ai pratiquée dans mon enfance puis en tant que parent: les tarifs sont ceux d'un parc d'attraction, ce qu'il revendique être, d'ailleurs !