Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649676
images/icones/neutre.gif  ( 649676 )Visiter un cimetière par Don Henri (2012-11-04 22:06:24) 

le jour des Morts. Un Evêque nous donne l'exemple, vêtu de circonstance.





Question subsidiaire: qui et où est-ce?

+ PAX et BONUM
images/icones/idee.gif  ( 649678 )Sibérie ?? par Lavallée (2012-11-04 22:25:59) 
[en réponse à 649676]

Ne s'agirait il pas de Monseigneur Joseph Werth, SJ, évêque de Novossibirsk (Sibérie) ??