
( 647832 )
Courte présentation par Chelot (2012-10-16 17:24:21)
Catholique, accompagnant parfois un prêtre célébrant (dans le cadre du diocèse) selon le Motu Proprio, j'ai découvert ce forum, en voulant m'informer.
Je n'interviendrai pas souvent, mon métier me conduit à de nombreux déplacements.
Je vous remercie de m'accueillir,et plus particulièrement le webmestre.
A bientôt.

( 647834 )
Je vous souhaite la bienvenue ! par Jean-Paul PARFU (2012-10-16 17:34:14)
[en réponse à 647832]
Et n'hésitez pas à intervenir, malgré vos nombreux déplacements !

( 647861 )
Bienvenue ! par Paterculus (2012-10-16 21:14:57)
[en réponse à 647832]
Et si vous êtes conducteur de prêtre, j'ai un emploi bénévole pour vous !
Votre dévoué Paterculus