Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647832
images/icones/pelerouin1.gif  ( 647832 )Courte présentation par Chelot (2012-10-16 17:24:21) 

Catholique, accompagnant parfois un prêtre célébrant (dans le cadre du diocèse) selon le Motu Proprio, j'ai découvert ce forum, en voulant m'informer.
Je n'interviendrai pas souvent, mon métier me conduit à de nombreux déplacements.
Je vous remercie de m'accueillir,et plus particulièrement le webmestre.

A bientôt.
images/icones/fleur.gif  ( 647834 )Je vous souhaite la bienvenue ! par Jean-Paul PARFU (2012-10-16 17:34:14) 
[en réponse à 647832]

Et n'hésitez pas à intervenir, malgré vos nombreux déplacements !
images/icones/ancre2.gif  ( 647861 )Bienvenue ! par Paterculus (2012-10-16 21:14:57) 
[en réponse à 647832]

Et si vous êtes conducteur de prêtre, j'ai un emploi bénévole pour vous !
Votre dévoué Paterculus
images/icones/neutre.gif  ( 647869 )Bienvenue par Don Henri (2012-10-16 22:31:26) 
[en réponse à 647861]

Sur le Forum Catholique!