Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645257
( 645257 )
Consécration de la cathédrale de Karaganda: enfin les photos!
par Don Henri (2012-09-18 23:38:55)
ICI.
Extraits:
+ PAX et BONUM