Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645257
images/icones/fleche3.gif  ( 645257 )Consécration de la cathédrale de Karaganda: enfin les photos! par Don Henri (2012-09-18 23:38:55) 

ICI.

Extraits:











+ PAX et BONUM