Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639581
images/icones/vatican.gif  ( 639581 )Summorum Pontificum: 5 ans (^_^) / par zejack (2012-07-07 18:59:05) 

Merci très Saint Père.
images/icones/vatican.gif  ( 639637 )Merci par Lavallée (2012-07-07 22:19:08) 
[en réponse à 639581]

Merci Très Saint Père.

Ce texte reste pour moi un magnifique espoir porteur de nombreux fruits à travers le monde.

Merci Très Saint Père.