Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639581
( 639581 )
Summorum Pontificum: 5 ans (^_^) /
par zejack (2012-07-07 18:59:05)
Merci très Saint Père.
( 639637 )
Merci
par Lavallée (2012-07-07 22:19:08)
[en réponse à 639581]
Merci Très Saint Père.
Ce texte reste pour moi un magnifique espoir porteur de nombreux fruits à travers le monde.
Merci Très Saint Père.