Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638041
images/icones/carnet.gif  ( 638041 )FAIT PSCHITT, c'est fini, et dire que... par Semetipsum (2012-06-26 22:57:42) 

FAIT PSCHITT, c'est fini!
Fermeture de FAIT PSCHITT pour un temps indéterminé (Lien interdit)

Nous n´irons plus jamais
Où ils semaient la haine
Nous n´irons plus jamais
Ils en ont décidé
Nous n´irons plus jamais
Ce soir, c´est plus la peine
Nous n´irons plus jamais
Comme les autres années

FAIT PSCHITT c'est fini,
Et dire que...c'était le site
De leur premier amou-our
FAIT PSCHITT c'est fini..
Je ne crois pas
Que j´y retournerai un jour...

And so on : H Villard Chambord toujours magnifique...

C'est triste d'avoir voulu quitter la dictature XAvieriste pour tomber de Capri(ce) en silen(ce)!
La dictature aurait-elle parfois du bon ?
Le FC, lui, c'est pas fini


images/icones/neutre.gif  ( 638042 )Surtout que Faitpschitt interdisait de parler du sujet principal ! par Gaspard (2012-06-26 23:01:44) 
[en réponse à 638041]

Sujet principal de l'actualité tradi en tous cas, à savoir la réintégration ou non de ma FSSPX !
images/icones/1e.gif  ( 638044 )J'avais oublié l'explication scientifique par Semetipsum (2012-06-26 23:04:46) 
[en réponse à 638041]

Pschitt ! (écrit également Pschit !): une onomatopée qui reproduit une production rapide de gaz et son écoulement tourbillonnaire dans un orifice de petite taille.
Source WIKIPEDIA
images/icones/bulle.gif  ( 638056 )Encore une faute. par XA (2012-06-27 00:10:28) 
[en réponse à 638041]

Vous êtes décidément incorrigible, Seme…

A la place de


Nous n´irons plus jamais
Comme les autres années



Il fallait écrire


Nous n´irons plus jamais
Comme les autres ânées



Je vous rappelle que cet espace vital n'aura pas duré bien plus d'une année. Un pur trouve toujours un plus pur qui l'épure. Jean-Marie avait souvent raison.

RIP.