Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635151

( 635151 )
Maman à 10 ans !!! par Jean-Paul PARFU (2012-06-04 15:08:45)
Quand on parle de femme d'origine roumaine, il faut, bien entendu, comprendre femme d'origine "Rom", tzigane !
C'est ici !

( 635152 )
le rapport avec le FC ?! par JVJ (2012-06-04 15:14:50)
[en réponse à 635151]
si cela vous amuse de pointer du doigt une petite fille et l'enfant
qu'elle porte.
C'est ce qu'on vous apprend dans votre chapelle ?!
Ou alors comme l'islamiste afghan moyen, vous pensez que c'est de la faute de la petite fille...
Vivement que vous trouviez le cas d'une fille de 9 ans.
Et pour votre gouverne, une Roumaine est une Roumaine.
Rom ou tzigane ne font pas une nationalité.

( 635156 )
Vous n'en avez pas assez par Jean-Paul PARFU (2012-06-04 15:26:16)
[en réponse à 635152]
de nous jouer ici, sur le Forum, le rôle du moralisateur politiquement correct ?
En fait, la plupart des "liseurs", je vous l'apprends peut-être, viennent justement ici pour s'exprimer librement hors de la censure trotsko-maçonnique que vous semblez avoir totalement assimilée (à l'insu de votre plein gré) !
Alors, laissez-nous un peu respirer et faites-nous un peu de vacances, si cela ne vous ennuie pas trop ?!
Quant au fait que les Roms ne constitueraient pas une nation, je vous laisse lire ce qui suit. En sauriez-vous plus sur les Roms et sur ce qu'ils souhaitent que les Roms eux-mêmes ?
Voir ici

( 635158 )
oui oui par JVJ (2012-06-04 15:38:15)
[en réponse à 635156]
mon frère en ce moment doit être avec les siens dans l'avion qui le conduit de Lyon à Bucarest.
Vous voulez peut-être mettre telles personnes derrière des barbelés ?
Et de un.
Vous devriez penser à cette petite fille et ne pas bomber le torse.
Ou alors, allez jusqu'au bout. Faîtes la liste des politiques qui sont divorcés et qui bénéficieront peut-être d'un passage à St-Nicolas du Ch. le jour de leur mort...
Et de deux.
Tous les lecteurs du FC ne prennent plaisir à pointer la misère du monde et ne se permettent pas de juger cette fille.
Il y a des cas similaires en France, chez des catholiques comme chez d'autres. La promiscuité, l'éducation,...
Cela ne grandit pas quelqu'un que de pointer ces ""drames"".
Et de trois.

( 635159 )
Vous êtes pénible par Adso (2012-06-04 15:42:59)
[en réponse à 635158]
en donneur de leçons ! Vous êtes autrement plus sympa sur le parvis !

( 635163 )
et qui par JVJ (2012-06-04 15:48:32)
[en réponse à 635159]
réduit les Roms à des parents dont les filles ont des enfants à 10 ans ?! C'est bien d'essentialiser les personnes...
Il a oublié de dire que ses frères avaient volé des poules.
Si cela était arrivé dans une """"bonne"""" famille lefebvriste, quel écho ici ? Cela n'aurait pas été plus intelligent.
Et qui se plaît à souligner ce cas qui mérite toute la compassion possible et de ne pas être jugée en trois secondes ?
A la Libération, je l'aurais bien vu prendre une paire de ciseaux pour tondre des dames en se drapant dans sa vertu toute fraîche de résistant... Avec une belle raie sur le côté. Bien propre. Bien pur.
Il ne faut jamais avoir lu Graham Greene et il faut être convaincu d'appartenir à la race des Seigneurs...

( 635165 )
Edifiant par Adso (2012-06-04 16:19:09)
[en réponse à 635163]
Vous faites un procès à Me Parfu au sujet de la charité, mais vous ne valez pas mieux, à vous lire...
O tempora O mores !

( 635182 )
Obsession par Mandrier (2012-06-04 19:40:48)
[en réponse à 635163]
Etes-vous sûr de bien comprendre le sens de l'icône que vous utilisez?
Parce que sinon, je ne vois absolument le rapport entre le message posté et ni la fsspx, ni Saint-Nicolas du Chardonnet. Soyez gentil, changez d'obsession.

( 635154 )
Il y a bien des exemples célèbres par CMdelaRocca (2012-06-04 15:18:06)
[en réponse à 635151]
dont celui-ci:
"Aïcha avait alors 6 ans. Elle resta chez ses parents jusqu'à 9 ou 10 ans, et le mariage fut alors consommé à Médine. Elle était la plus jeune et la préférée des épouses de Mahomet."