L'Association
Catholiques en Campagne a élaboré un questionnaire destinés aux candidats de ces législatives, afin de savoir quelles sont les positions de ceux qui se présentent pour nous représenter à l’assemblée. Quelles sont leurs positions sur des questions aussi importantes que
la vie et la bioéthique ? Ont-ils mesuré les conséquences du
mariage homosexuel et quid des
mères porteuses ? Quelle importance accordent-ils à la
politique familiale et à la
liberté d’éducation ?
Rappellons que les catholiques ne sont plus entendus depuis belle lurette. On peut estimer que le fait est... de leur faute pour la plus grande part !
Il ne s'agit absolument pas de faire de la politique. Il ne s'agit absolument pas de prendre une position pour X ou Y. Il s'agit pour les catholiques de se faire entendre. Or, contrairement aux lobbies homosexualistes ultraminoritaires les catholiques ne sont pas entendus parcequ'ils croient encore et toujours au Père Nöel !
Il faut s'impliquer et en faisant savoir ce qui vous importe. Il faut faire entendre notre voix en donnant une position claire. Dieu n'aide que ceux qui se dépatouillent pour instaurer son Royaume. Ce n'est qu'à cette condition qu'Il donne la victoire .